@lex1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Vends Lancer Evolution VIII année 2004 25500 kms niveau moteur: gestion sur mesure : 361 ch // 469 nm ligne d echappement hks downpipe tomei embrayage bi disque renforce volant moteur allegé filtre a air rallyArt dans la boite a air d'origine oil catch tank Greddy Durites renforcées Samco Differentiel central en carbone radiateur alu niveau chassis: barre anti rapprochement avant arriere et en dessous amortisseur reglable plaquettes de freins ferrodo DS2500 neuves! niveau option : interieur cuir gros becquet Mano mitsubishi ( voltage, temp huile , et pression de turbo) aillettes de toit de l'evo VIII MR Equipement multimedia : poste alpine tactile avec gps et tnt ecran plafonnier alpine ampli et kit d 'enceinte Prix : 30000 euros a discuter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonne vente mec et tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 MAGNIFIQUE !!!Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trop belle comme voiture j'adors bonne vente a toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci a tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tu repren koi alex ? Mp si tu veu Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je sais pas encore mais bon c'est dur , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 yes bonne vente ma poule.. moi je te la rachete sur 10 ans c'est bon?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 S4 cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonne vente poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sublime caisse! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 magnifique (poukoi jui pa un blindé)(bon v jouer euromilllions et je revien lol) bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonne vente pour ton missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonne vente alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 un pti up pour mon fwew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 La boîte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonne vente à toi Alex, cette caisse est dans un superbe état et marche du feu de dieu. Le futur propriétaire fera une bonne affaire vu le prix et les équipements qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je veux la meme a noel !! en demandent gentiment !! a ma femme ...........peut etre ! on vends les gosses est je te l'achéte !! bonne vente a toi !! aie !! pas la tete cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 lol merci copain et merci banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 faut que ca parte qu'il finisse sont projet de 2cv swap s16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites