RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut qui vient a soa samedi moi j'y vais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 juin 2007 si il pleut pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 RENENEZ a écrit:salut qui vient a soa samedi moi j'y vais !!!! normalment present et je veux teste avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi aussi present je veu teste avec tous le monde !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 ce sera mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 juin 2007 grave c bon pour lapince ca c le seul qui patine jamais mdr alors un gt c pas fiable mais une 206 non plus lol. a ce soir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 juin 2007 cupra a écrit:RENENEZ a écrit:salut qui vient a soa samedi moi j'y vais !!!!normalment present et je veux teste avec toi pas de probleme !!!! et c bien vrai ya que lapince qui patine pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 PRESENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 a voir selon la motivation ... car hier rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 remygtt a écrit:a voir selon la motivation ... car hier rien pu fairevien tu sera pas decu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites