tony21turbo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 confort la megane c'est pas le top. j'en ai eu une au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon ba c' est bon j' ai acheter mon diesel economique. Megane 1.9d 129000 kms super propre. J espere qu ' elle tapera des bornes et des bornes. Merci les potos pour vos renseignements va y jfai peter les tofs quand elle sera propre mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oué pck on veu voir la bete nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 donc voila le bordel:megane 1.9d 129000 kms etat assez nikel coum meme http://img403.imageshack.us/img403/9938/1001330zx8.jpghttp://img254.imageshack.us/img254/1116/1001331jl3.jpghttp://img96.imageshack.us/img96/9803/1001333jv8.jpg modif a venir: poste alpine qui avais ds la polo+ boitier pour garder la commande au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tres propre et avec le TT a coté ... aie aie aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ah le batard qui se garre sur une place handicapé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ué 5 min a 21h pour les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon c'est pour quand le tiuning sur la megane ?? sinon ba sa va 1.9d c'est économique , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ué jvai esayer de la tuner comme la mazda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Yous comme promis, moi je suis pas trop megane, mais elle est sympa tu as fais un bon choix, j'espere que tu feras plein de bornes avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 il ira te voir avec histoire de :enculé jvous pretes le nevada svous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 CYBER45 a écrit:il ira te voir avec histoire de :enculé jvous pretes le nevada svous voulez Tu es grave cyber, toute suite cette pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 jasmina95 a écrit:Yous comme promis, moi je suis pas trop megane, mais elle est sympa tu as fais un bon choix, j'espere que tu feras plein de bornes avec. tinquiete c' est juste pour rouler la semaine en gez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 les xsara diesel sont de bonnes auto même turbo d et hdi , sa ne boit pas , c'est fiable . ^pour celle que tu a pôster je serait toi la bleu est plus interressente , exclusive c'est le haut de gamme xsara en 5 portes sinon c'est vts en coupé en plus elle a moins de bornes !!!!! Maintenent a toi de jouer !!!! sinon les clio dci sont un très bon rapport qualité prix et pour les chevaux que sa a sa ne marche pas trop mal genre vianney avec son dci mon avec le xsara hdi 90 en 3 je lui mais facile une caisse en suite je part doucement mais surement ( 2 dans le xsara et 1 dans la clio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 yousTT a écrit:jasmina95 a écrit:Yous comme promis, moi je suis pas trop megane, mais elle est sympa tu as fais un bon choix, j'espere que tu feras plein de bornes avec.tinquiete c' est juste pour rouler la semaine en gez lol ok yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je lock la caisse est trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites