Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Salut a tous , un petit virus traine sur MSN en ce moment : il s'agit d'un fichier zippé nommer PHOTOS.zip qui est envoyer automatiquement par une fenêtre de discution. NE L' ACCEPTER SURTOUT PAS , sinon c'est la merde pour vous ... c'est un virus de type Cheval de troie , des que vous l'avez , il se répend a tous vos contactsil n'est pas dur a neutraliser mais assez embettant lorsque vous discuter sur msn Alors soyer vigilant(e)s A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci de l'info, met yen a deja pas mal ki traine , dite vous un seul trucs, chak conersation ki commence par un lien ou un ficheir envoyer naccepter pas, au pire demander a la personne si c elle ki vien de lenvoyer mais sinon ne faite rien ... car c tjs en tout debut de convers, dailleur ca fais bizar de commencer des cnvers par sa alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 speed doi lavoir choper car je recoi tjrs un mess chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Un collegue aussi!merçi de l'info Pépito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 juin 2007 BeNjI a écrit:speed doi lavoir choper car je recoi tjrs un mess chelouQuand il parle de l'album photo ? Merde :/ Heuresement il a planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui pareil pour speed! fais chier ce speed lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nico95 a écrit:BeNjI a écrit:speed doi lavoir choper car je recoi tjrs un mess chelouQuand il parle de l'album photo ? Merde :/ Heuresement il a planté grave le boulet jle recu 9 fois son mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 GRAVVV !!!! Putin jlé pa maitrisé encor ce batard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nico95 a écrit:BeNjI a écrit:speed doi lavoir choper car je recoi tjrs un mess chelou Quand il parle de l'album photo ? Merde :/ Heuresement il a planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Faites comme moi, acheter un MAC, presque aucun virus ne marche dessus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 juin 2007 noufinho a écrit:Faites comme moi, acheter un MAC, presque aucun virus ne marche dessus +1 mais c paske ya pas bcp de mac et ke le but dun virus c de toucher du monde, le jour ou yora assez de gens avec des mac, yora des virus tkt alors, chuttt achete mac et degoute les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 speed2000 a écrit:GRAVVV !!!! Putin jlé pa maitrisé encor ce batard !!!! t'as été assez con pour le DL toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 juin 2007 grave cet enfoir de speed arte pas de me casser les couilles avec son fichier foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:GRAVVV !!!! Putin jlé pa maitrisé encor ce batard !!!!t'as été assez con pour le DL toi!Speed : BA j'ai acceptation des fichiers automatikkk !!! Mais c'est bon, j'ai formaté et j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Déjà vu aussi, et y'a qqes tps y'avait le mm truc ms en anglais du genre: "..... wants to share some pics of him with you, download his new photos album" C un truc international méfiance dc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je l'ai chopper et j'ai fais un nettoyage avec spybot et un autre avec avg et je l'ai eu cet @%£*$...... (spybot et avg antivirus sont en telechargement gratuit sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2007 kst a écrit:moi je l'ai chopper et j'ai fais un nettoyage avec spybot et un autre avec avg et je l'ai eu cet @%£*$...... (spybot et avg antivirus sont en telechargement gratuit sur le net) avec avg il a déguerpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites