Anzio 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dsl mais tu ai une des seule fille alors bon ... je croit ke la fille a du mal kan meme, et apres on setonne ke les pare choc soit rayer et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 remarque,je l'ai vu sortir de mon garage et c cazi ca!!!! loll'embrayage va faire 300km: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oh les enf.... !!! Mais bon les stationnement c'est pas son point fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lol elle a raison de toute facon les stationnement c'est de la merde une voiture c'est fait pour rouler pas pour rester arreté enfin bon anzio et sa cinqueciento y parle mais je vais lui rafraichir la memeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 hahahah bande de ti con ptdr nan peche a la fin elle arrive tjr po a ce garer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 hahahah bande de ti con ptdr nan peche a la fin elle arrive tjr po a ce garer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et ben .. elle l'a volé son permis, c'est pas possible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 juin 2007 kan tu voi sa sur la route casi a l'arret tu imagine kan elle avance un pti peu et tu tétonne kil y est des accident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 juin 2007 remarque ça doit etre un rituel son voisin l'attend camescope a la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mdr la videos c tendu comment elle est mauvaise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et sa a le permi sa laisse tomber apres on dis la vitesse tu , quand je vois sa mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites