Nairolf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salutmoi c'est Flo proprio d'une delta 16v++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 STO a écrit:bienvenue ma couillesalut mecparait qu'une delta ca rame alors je viens faire présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Nairolf a écrit:STO a écrit:bienvenue ma couillesalut mecparait qu'une delta ca rame alors je viens faire présentationviens leur faire voir que ca rame pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 t'inquiète chaque chose en son temps là jvé faire vidange et compagnie et après je ressortiraide toute facon comme promis faut qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas de prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 welcome mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 popof a écrit:welcome mec tiens t'es là !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouais et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 à toi et à ton italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais et moi aussi merde je suis cerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 T'as oublier de dire "Turbo" dans la présentation .... Et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toujours la même quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Toujours la même quoi .... bah voila j'ai qu'une photo sinon des photos de piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 juin 2007 en tout cas elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 juin 2007 STO a écrit:en tout cas elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue Op comme petit auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu au deltavion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tiloups a écrit:bienvenu au deltavion Delta-plane Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 juin 2007 BeNjI a écrit:bienvenue Op comme petit autoC'est mieux qu'un cocoss je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 sympa ta delta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pas mal la delta, tu pourrais la présenter plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci à tousgold95 a écrit: pas mal la delta, tu pourrais la présenter plus ?c'est une delta que j'ai achetée moteur HSà partir d'un bloc à coté j'ai tout refais à neuf : pistons forgés, bielles forgées, vilo et VM équilibrés, petite prépa culasse ... bref quelques bricoles qui vont me permettre de m'amuser un peu avecdans l'immédiat j'ai juste un peu de pression donc je me traine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Belle caisse qui marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites