macreg 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut tout le monde, Ancien propriétaire de quelques voitures sportives telle qu'une leon top sport, subaru Wrx, et dernièrement une M3 E36 3,2L quelques peu préparée (Reprog, Bilstein/Eibach, Barres anti roulis aV/AR, embrayage renforcé, passage en boite 6 (Smg à l'achat)), je cherche maintenant ma voie mais ca va etre dur de trouver une caisse apres une M3 avec autant d'agrement et de puissance, donc je suis en pleine reflexion lol. Une petite photo de mon ex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bin passe a la m5! ou alors 205tct :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 On dit deja impoli de CYBER45 !! lol sinon ba gouter a de m3 un peu preparer... apres pour avoir au dessus ta voiture sera de toute facon encore prépa... Reste chez les boch je pense ( audi bm) et concentre toi sur de la bonne prepa. SINON JAP si tu aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 juin 2007 no no no un tct comme celui qui est devant sous tout les rapports la nouvelle m5 507ch bienvenue ui dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 CYBER45 a écrit:no no no un tct comme celui qui est devant sous tout les rapports la nouvelle m5 507chbienvenue ui dsl du kelle tu parle la?? a toi et ton m3 qui a l'air sympa en plus il sort ces ch apparement... sinon pr remplacer la M3 qui reste une référence tout depend ce que tu désire comme genre d'auto mais ça se trouve je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 juin 2007 s16boy a écrit:CYBER45 a écrit:no no no un tct comme celui qui est devant sous tout les rapports la nouvelle m5 507chbienvenue ui dsldu kelle tu parle la?? a toi et ton m3 qui a l'air sympa en plus il sort ces ch apparement...sinon pr remplacer la M3 qui reste une référence tout depend ce que tu désire comme genre d'auto mais ça se trouve je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 juin 2007 va vers Audi et leur bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ou passes ton m3 en turbo tu verras t auras besoin de rien d'autre apres ...tout en conservant ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jpense vo mieux se lancer directement sur une base turbo ( ou bi) plutot que d' adapter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue a toi Macreg depuis le temps qu'on te parle du forum avec nicovtc il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue, achete une AX! c la vrai sensation!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 juin 2007 the_schtroumpf a écrit:Bienvenue a toi Macreg depuis le temps qu'on te parle du forum avec nicovtc il etait temps C kler depuis le temps qu'on tinvite a t'inscrire, et tu t'inscrit maintenant que tu es a pince:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue sur rds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Fallais rester en ///M! Et sinon un S4 bien prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut et bienvenue..une caisse pour toi: rs4 ou rs6 ca demande qu'a grimper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenu a la famille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bie,ve,ue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 24 juin 2007 M iste et reste en BMW si possible en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tres belle voiture ton ancienne M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites