CYBER451 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tarifs de nuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oué avec sarko c'est pareil qu'a la sncf les tarifs changent en fonction des régions et de l'horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mdr ah bah si y nous font la meme , privatisation avec moin de controleurs, et qui se font taper en plus, on a peut etre une chance de s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 CYBER45 a écrit:mdr ah bah si y nous font la meme , privatisation avec moin de controleurs, et qui se font taper en plus, on a peut etre une chance de s'en sortirpas bete le Cyber mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 kst a écrit:j'ai un autoplus récent avec un test des détecteurs de radars, je ferais un scan si vous voulez...moi je suis preneur pour le scan STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 sa tombe bien je devais m acheter un gps de toute façon !!!! je croi un jour que je vais unvestir dans un anti radar de bo goss qui detecte même les jumelles , radar embarqué etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 13 août 2007 il existe,et en effet c'est le Valentine One,super complet,et super cher>>>780€ ttc,ca pique severe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2007 400e et des poussieres sur ebay, mais apres faut voir les zones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites