M Power 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jsuis pas trop SMART mais j'aime bien celle la!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/burn%2Bm3/video/x21b7l_smart-diablo-gsxr-1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas mal mais bon il fait que ruiner du pneu et de l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 on s'en fou ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Encore une prepa du bled, ça calme ... SMART POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tro fort, je ferai bien la meme mais sur une fiat 500 ... tro bon dans le camion aussi a la fin,en tout k elle tourne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 putain ca marche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 encore des portugais pour faire ce genre de swap lol !!! sa doit etre frustrant conduire sa ( 220 230 km/h en smart non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai attendu jusqu'à la dernière minute en pensant qu'on allait vraiment la voir rouler... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites