max60 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voila depuis le 11/06/2007 je suis l'heureux proprio d'une mazda 3 MPS noire , au jours d'aujourd'hui elle a 280km donc je suis encore en rodage donc pour l'instant niveau moteur je ne vois pas trop se que sa donne , mais j'en ai essayé une autre donc je sais un peut se que sa va donner apres rodage et je ne pense pas etre décu ,place au photos! et le moteur : 2.3T de 260cv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 magnifique aquisition sa doit tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 HO putain elle viens de chez Ki ds le 91 Morangis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est jolie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BeNjI a écrit:HO putain elle viens de chez Ki ds le 91 Morangis ?????? oui pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 belle auto bocoup de monde foudra tiré avec toi lol rode la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 juin 2007 magnifique en noir. c'est nismo911 qui va etre jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jolie voiture mais niveau prepa on peu faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 gregleon a écrit:jolie voiture mais niveau prepa on peu faire quoi dessus? A mon avis ac un 2.3 T y'a encore du potentiel, surtt qu'ac l'autobloquant les chevaux passe bien au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 faut pas oublié que c une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 juin 2007 belle caisse bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Magnifique, et avec une reprog dessus, j'imagine même pas ce que ca peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nickel bel achat!! ça doit pousser venèr!! Vivement la fin du rodage que tu nous donnes tes impressions!! Et pas trop molasson non plus sur le rodage hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 max60 a écrit:BeNjI a écrit:HO putain elle viens de chez Ki ds le 91 Morangis ??????oui pk? no ba tu la acheter a mon patron on va dire Sinon ce clair elle pete bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok tu taff la ba ?? bon je t'es deja vu une fois donc je pense que je t'aurais reconnu , mais peut etre tu taff en face alors . tu as essayé la rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbe auto Max , vivement k on se revoit pour ke je voi cette belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 max60 a écrit:ok tu taff la ba ?? bon je t'es deja vu une fois donc je pense que je t'aurais reconnu , mais peut etre tu taff en face alors .tu as essayé la rouge? No mais mon patron BEHRA a pas mal de garage lol chez mazda ici ji vais jamais nous on le fait a ETAMPEs ou je taff on va dire , mais ca m 'arrive daller a morangis Et moi celle que j'avais teste etrait grise 250 km le DEMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Jtrouve sa moche mais bon, si ya un moteur sa me plais Jve test des kta fini ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bogoooooooooooooooooooooooooosss Ma poule !!! tu m'en parlais, tu en rêvais .... ET SALOPARD TU L'ASSSSSSSSSSSS !!!! Bon, Samedi après on va au Kart j'veux un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Félicitations mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 noufinho a écrit:Félicitations mec! c un bon client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 stevens-s3 a écrit:noufinho a écrit:Félicitations mec! c un bon client pour toi T'inquiète, c'est déjà prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 noufinho a écrit:stevens-s3 a écrit:noufinho a écrit:Félicitations mec!c un bon client pour toiT'inquiète, c'est déjà prévu... faite une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 stevens-s3 a écrit:noufinho a écrit:stevens-s3 a écrit:noufinho a écrit:Félicitations mec! c un bon client pour toi T'inquiète, c'est déjà prévu... faite une ptite video Pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jaime bien et jsui sur ke ca marche ce pti truc !!! par contre je trouve ca dommage ki ne lai pa fai esthetiquement plus bestial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juin 2007 speed2000 a écrit:Jtrouve sa moche mais bon, si ya un moteur sa me plais Jve test des kta fini ton rodage , pas de souci des que j'ai fini je testerais cyrilturbo a écrit:jaime bien et jsui sur ke ca marche ce pti truc !!! par contre je trouve ca dommage ki ne lai pa fai esthetiquement plus bestial.. moi j'aime bien se coté discret , mais dans pal mal de magasine ou il ont fait des essaie c'etait dans la partie negative .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Bogoooooooooooooooooooooooooosss Ma poule !!! tu m'en parlais, tu en rêvais .... ET SALOPARD TU L'ASSSSSSSSSSSS !!!! Bon, Samedi après on va au Kart j'veux un tour moi samedi je susi du matin en plus donc sa tombe bien je pourrais venir , je te tel dans la semaine pour te dire quoi , et si je suis la aps de soucis pour le tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 comme tu le sais deja je kiff grave! elle est superbe cette auto discrète et ce moteur doit avoir du potentiel Vous etes bon pr un gang de 2 mazda sur RDs franchement g fo kon fasse des vidéo entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 superbe caisse est tres bonne base pour prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 juin 2007 BeNjI a écrit:max60 a écrit:BeNjI a écrit:HO putain elle viens de chez Ki ds le 91 Morangis ??????oui pk?no ba tu la acheter a mon patron on va dire Sinon ce clair elle pete bien en noir tu lui a mi la mort, avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bien joué max Vraiment content pour toi que tu ais trouvé la perle rare Alors tes premiere impression raconte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Jolie l'acquisition!!!Rode la bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vianney a écrit:Bien joué max Vraiment content pour toi que tu ais trouvé la perle rare Alors tes premiere impression raconte un peu NONO il a acheter une caisse neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon moteur ,mais la gueule jaime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'me sens moins seul en mazda maintenant!lol fait un bon rodage histoire de boter le cul au leon tfsi de Nouf par exemple lol c est moche mais ca marche....c est le concept mazda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 harould a écrit:j'me sens moins seul en mazda maintenant!lolfait un bon rodage histoire de boter le cul au leon tfsi de Nouf par exemple lolc est moche mais ca marche....c est le concept mazda mdr Je veux lui rouler dessus !!! Ca a des perfs très proches, on fera un beau test poour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Moi jve test avec toi aussi noufff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 speed2000 a écrit:Moi jve test avec toi aussi noufff !!! Quand tu veux y a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Serieux, vous l'a trouvez vraiment moche cette p'tite Mazda ? c'est peut etre pas se qui se fait de mieux niveau design mais elle est sympatique, en noir, c'est vrai qu'elle est sobre pour une sportive mais s'est bien aussi d'un coté la sobriété (le mec s'y attend pas qu'il y a 260 bourrins sous le capot) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui c sur! et c pas plus moche qu'un mégane ou un Leon jtrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Bien joué max Vraiment content pour toi que tu ais trouvé la perle rare Alors tes premiere impression raconte un peu NONO il a acheter une caisse neuve Guigniol il en on pas produit des masses pour la france d'ou les délais important pour en avoir une et la rareté a en trouvé d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ba mes premieres impression sont legere ont va dire , car bon je me retiens de monter dans les tours elle a 350km , mais sinon niveau interieur tres content elle est ferme mais sa trop sa va encore .si tu passe samedi tu vera un peut mieux l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ne la pousse pas !!!! T'as pas interet, je t'egorge sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vianney a écrit:BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Bien joué max Vraiment content pour toi que tu ais trouvé la perle rare Alors tes premiere impression raconte un peuNONO il a acheter une caisse neuve Guigniol il en on pas produit des masses pour la france d'ou les délais important pour en avoir une et la rareté a en trouvé d'occas tkt va au garage tu lache les tune tt de suite elle te sera MOIn rare pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sympa j aime surtout l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ne la pousse pas !!!!T'as pas interet, je t'egorge sinon franchement arrivé a 500bornes va falloir commencer a envoyer un peu genre une fois bien chaud monter trankillement ds les tour au fur et a mesure, puis taper une bourre voila a chak sorti que tu fait une pr commencer a lui faire comprendre c koi son métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Un test avec la leon sera bien simpa a voir c'est clair. Je suis pour le MPS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 s16boy a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ne la pousse pas !!!!T'as pas interet, je t'egorge sinon franchement arrivé a 500bornes va falloir commencer a envoyer un peugenre une fois bien chaud monter trankillement ds les tour au fur et a mesure, puis taper une bourre voila a chak sorti que tu fait une pr commencer a lui faire comprendre c koi son métier MOi celle du garage l'autre jour 250 km na pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ne la pousse pas !!!!T'as pas interet, je t'egorge sinon franchement arrivé a 500bornes va falloir commencer a envoyer un peugenre une fois bien chaud monter trankillement ds les tour au fur et a mesure, puis taper une bourre voila a chak sorti que tu fait une pr commencer a lui faire comprendre c koi son métier MOi celle du garage l'autre jour 250 km na pied dedans oui mais toi c toi lol on sera si ya une grise ki tourne pas ds le coin c le gros benji et son t shirt rose torai pu faire faire un tour c 2spi enfoirax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tony21turbo a écrit:Un test avec la leon sera bien simpa a voir c'est clair. Je suis pour le MPS lol c'est sur que sa se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 s16boy a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ne la pousse pas !!!! T'as pas interet, je t'egorge sinon franchement arrivé a 500bornes va falloir commencer a envoyer un peu genre une fois bien chaud monter trankillement ds les tour au fur et a mesure, puis taper une bourre voila a chak sorti que tu fait une pr commencer a lui faire comprendre c koi son métier C'est ce que j'ai fait avec la mienne, et elle a aimé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites