Invité Posté(e) le 12 juin 2007 salut a tous je presente je m apel fou du 94 a vitry sur seine en ce moment je roule dans une golf 2 moteur s3 de 210cv avec une sybell et c ki la connaise c l ancienne a popof elle marche fort et c une bonne auto mais le ik c je c pas maitre des tof alors pour les curieux aller demander a pof kelke tof voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2007 etpr mettre des tofs va dans aide, tu y trouvera tout ski faut pour poster mec ..., bonne continuation sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut dommage tu passe par le forum que pour vendre ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et vraiment nikel ce golf et les jante hummmmmmmmmm tien moi au jus si tu les vend hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut mec bienvenu parmi nous . c'est ricardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites