vts8v1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 simpa! dommage c est pas plus long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Les gars vous savais pas ou cherché!!!il faut aller sur les forums des States ou ceux des pays de l'Est!!! si Un jour vous étes sages je vous ferais partagé mon Bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 OUI BA ON ATTA .................................... MOI JAI PLUS RIEN A D ECOUVRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 juin 2007 barthon a écrit:Les gars vous savais pas ou cherché!!!il faut aller sur les forums des States ou ceux des pays de l'Est!!! si Un jour vous étes sages je vous ferais partagé mon Bonheur!!! Vas-y, garde pas ça pour toi, balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 maintenant sir les POTS cul son pas a la auteur on va mettre des BLAM NON mais ce vrais ce inadmissible les POST ou ya et du NICHON et de la chatte QUi tienne la route mdrrrrrrrrrrr... ca va chier Pas vraie les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites