lolo771111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 yousTT a écrit:attention ITR sa marche !! Oui j'ai lu les caracteristiques ca a l'air d'envoyer on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'avais crosié dadanoos il y a un an environ, marchait super bien son itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Greg 206rc a écrit:j'avais crosié dadanoos il y a un an environ, marchait super bien son itr bah c'était l'ancienne celle ci marche un peu moins bien d'origine mais avec le collecteur ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 juin 2007 willy 16s a écrit:ca dépend lesquel ITR moi j veu bien teste tu as deja test avec une ITR ? sinon pas de probleme pour test par contre pour ce soir c'est mort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il fait beau dada la le ciel c'est éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 24 juin 2007 dadaNOS a écrit:willy 16s a écrit:ca dépend lesquel ITR moi j veu bien teste tu as deja test avec une ITR ? sinon pas de probleme pour test par contre pour ce soir c'est mort je penseoui deux ou 3 sur veimard et en régle général si on partai dans mes tour je partais a l'appuyé et dans les siens ca ce tappait, voila mais a partir de 200 elle passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je suis dispo dans la semaine si vous voulez enfin jusqu'a mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vendredi tu peux venir a cs avec l'itr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 juin 2007 spirou a écrit:vendredi tu peux venir a cs avec l'itr? non je pars jeudi en week end le vendredi d'apres si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oki on verra ca alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites