cars95 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'avais oublier gtt38 me rappel un mauvais souvenir avec la bac:j'explique je rentre de chez un pote je roule tranqu il quand un monospace me colle au cul , j'accelere je le seme un peut ,me ratrape la je roule comme un ouf et a 500m de chez un coup de giro LA BAC la je me ss dis c mort j'ai plus de permis bha non controle de ouf vidage de voiture fouille il mon passe a tabac ,mais rien ni d'amende ni rien du tt je ss repartis normale j'ai haluciner donc toi sa m'etonerai que tu resois quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ce ke je veut savoir c si je recoit kelke choz c si c juste une prune ou plus ? la prune je lassume, le permis sa me fais grave + chier ... mais je pense ke je naurai rien du tout, surment pas pr moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Anzio a écrit:ce ke je veut savoir c si je recoit kelke choz c si c juste une prune ou plus ? la prune je lassume, le permis sa me fais grave + chier ... mais je pense ke je naurai rien du tout, surment pas pr moi ... non mais arrete de spychoter ils t'auraient levé direct si ils t'ont doublé. mais au cas ou guettes a 5h50 par ta fenetre demain matin et si tu vois du mouvement "RENDS TOI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mé non allé va dormir car demain tu va te levé tot car il arive généralemen ver 6h00jcroi é ouvre la porte sa sera sa de sové e lave toi é enleve t lacé car en garde a vu ta pa le droit é ossi prend ton fouet car en zonzon ya pa mal de gayssss ou une pute mé ya pa mal de traveloooooo (c skon voi dan le film jparle pa en conaisance de chose vvou rasure )lol alor attention é bon courage é tkt pa é surtout n'oublie pa se dur momen sa arive ke une foi dan la vie dun homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juin 2007 fandjo94 a écrit:Anzio a écrit:ce ke je veut savoir c si je recoit kelke choz c si c juste une prune ou plus ? la prune je lassume, le permis sa me fais grave + chier ... mais je pense ke je naurai rien du tout, surment pas pr moi ...non mais arrete de spychoter ils t'auraient levé direct si ils t'ont doublé.mais au cas ou guettes a 5h50 par ta fenetre demain matin et si tu vois du mouvement "RENDS TOI" arretes fandjo sinon il va vraiment pas s'arreter de psychoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jermyapero51 a écrit:mé non allé va dormir car demain tu va te levé tot car il arive généralemen ver 6h00jcroi é ouvre la porte sa sera sa de sové e lave toi é enleve t lacé car en garde a vu ta pa le droit é ossi prend ton fouet car en zonzon ya pa mal de gayssss ou une pute mé ya pa mal de traveloooooo (c skon voi dan le film jparle pa en conaisance de chose vvou rasure )lol alor attention é bon courage é tkt pa é surtout n'oublie pa se dur momen sa arive ke une foi dan la vie dun homme ils ont d'autre chat a fouetter. ça sera peut etre qu'apres demain. anzio un conseil pour rester éveillé jusqu'a leur arrivé caféine et vitamine c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 juin 2007 se soir il va jamais reussir a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juin 2007 deja ke jdort pas des mass alors la mdr ... si il débark comme sa chez moi pr moi et bah croyais moi la prochaine fois je brak une bank ou fais kelke choz ki recolte, paske meme dans c cas la y vienne pas a 6 heure lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Un conseil: Prends rendez vous avec eux et fournit leur la clé... Ca sera ça de sauver! Prevois des preservatifs car les mecs sont en manque en tole et de la chair fraiche dans les douches... RDS viendra en groupe t'apporter des oranges,on passera des stickers en meme temps aux gars! Bref,on t'aimais bien...Mais tu vas pas nous manquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Gtt38 a écrit:Un conseil: Prends rendez vous avec eux et fournit leur la clé... Ca sera ça de sauver! Prevois des preservatifs car les mecs sont en manque en tole et de la chair fraiche dans les douches... RDS viendra en groupe t'apporter des oranges,on passera des stickers en meme temps aux gars! Bref,on t'aimais bien...Mais tu vas pas nous manquer!! cantines du gel douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BeNjI a écrit:je croi que ce MORT par pendaison mais pas sur nan nan d'apres le nouveau code de la route rédigé par la droite sarkozienne que j'ai sous les yeux ca devrais etre la guillotine du zob mais tu recevra une lettre quelques jours avant mdr nan mais t'as pas des histoires plus marrantes a raconter? au pire tu risque 90 on s'en est tous bouffé a la pelle et on les raconte pas ici, c'est pas terrible si ils voulaient t'arreter ils t'auraient deja arreter lol allé, vive les cinqueciento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2007 SEICENTO mdr ... powaaaaaaaaa , enfin comparer au tite voiture sans permis par exemple lol, mais faut bien se faire la main ... HS on: alors cette entretien cyber ? ta du taff ? HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je verrais s'il me recontact ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok ok, bon bah on poura locker le sujet il sert plus a grand choz de toute facon a part kon va le polluer donc autant le supprimer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je lock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites