noufinho1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voici deux petites vidéos de Sarkozy lors du sommet du G8! <object><param></param><param></param> </object><object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vla la honte qu'il nous a foutu l'enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quand on ce pas foutre une video deja ba on le fait pas PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 BeNjI a écrit:Quand on ce pas foutre une video deja ba on le fait pas PDA qui tu parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:Quand on ce pas foutre une video deja ba on le fait pas PDA qui tu parle??? je crois c'est a toi puisqu'on était que 2 sur le topic et qu'il n'y a que toi qui a posté des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pf les liens marche pas tema nouf a yest il a un monospace et il fait nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alors nimaginer pas kil a bu, il ne boit pas et ca etait passer par une emission belge car ici en france cetait pas la peine dy éspéré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 les liens marchent très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mouarrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffenorme LOLpour sur, il est pas comme les precedent notre président LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 s16boy a écrit:pf les liens marche pas tema nouf a yest il a un monospace et il fait nimpjaloux va...ta une merguez comme ordi c'est pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 noufinho a écrit:s16boy a écrit:pf les liens marche pas tema nouf a yest il a un monospace et il fait nimpjaloux va...ta une merguez comme ordi c'est pour ça!! non moi jsuis pas jalous tkt je veux pas de monospace c tout lol jdoi avoir le meme ordi ke benji car chez moi jai meme pas de lien juste des hiéroglyphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 s16boy a écrit:noufinho a écrit:s16boy a écrit:pf les liens marche pas tema nouf a yest il a un monospace et il fait nimpjaloux va...ta une merguez comme ordi c'est pour ça!! non moi jsuis pas jalous tkt je veux pas de monospace c tout loljdoi avoir le meme ordi ke benji car chez moi jai meme pas de lien juste des hiéroglyphesQuand je vais te rouler dessus, tu vas moins rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 noufinho a écrit:s16boy a écrit:noufinho a écrit:s16boy a écrit:pf les liens marche pas tema nouf a yest il a un monospace et il fait nimpjaloux va...ta une merguez comme ordi c'est pour ça!! non moi jsuis pas jalous tkt je veux pas de monospace c tout loljdoi avoir le meme ordi ke benji car chez moi jai meme pas de lien juste des hiéroglyphesQuand je vais te rouler dessus, tu vas moins rire... blabla on en rediscutera lol pense au sièges bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 s16boy a écrit:noufinho a écrit:s16boy a écrit:noufinho a écrit:s16boy a écrit:pf les liens marche pas tema nouf a yest il a un monospace et il fait nimpjaloux va...ta une merguez comme ordi c'est pour ça!! non moi jsuis pas jalous tkt je veux pas de monospace c tout loljdoi avoir le meme ordi ke benji car chez moi jai meme pas de lien juste des hiéroglyphesQuand je vais te rouler dessus, tu vas moins rire... blabla on en rediscutera lolpense au sièges bébé Oui, pour te mettre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 prend le modèle XXL alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c cho comme meme, verité ou pas serieux?? En meme tps c' est un polonais, l' apel de la ( hhummp) bouteille n' est jamais dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il est bouré cho sarko a la fin de la premiere video il s'est plus quoi dire mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 trop de la bombe batar il est dechiré mdr !!! comme quoi sa peu arriver a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Il a quand meme porté plainte pour diffamation contre la télé belge donc bon, pas de conclusion hative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites