M Power 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voila le crash qu'il y a eu eu GP du Canada.Et oui Anzio je t'ai devancé.https://www.dailymotion.com/relevance/search/Robert%2BKubica%2B/video/x28b0r_very-big-f1-crash-in-montreal-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci Mpower, je laurai fais demain sinon, toi ta lavantage davoir ke sa a foutre, moi demain matin jtaff au magasin et apres BAC de filo, +1 pr le crash ki fais mal et la video ke jdevais mettre ... http://fr.sports.yahoo.com/10062007/70/gp-du-canada-kubica-n-a-rien.html il na rien pas dinkiétude, on se demande comment dailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et ton lien marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si si il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 juin 2007 +1 il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bah c sur kil marche mais VIV LA REEDITE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juin 2007 franchement quand j'ai vu le GP en direct sur une chaine étrangère (vive les élections qui servent a rien ...) j'aurai pas cru qu'il s'en sorte vivant car sans ralenti le crash est très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tony_91 a écrit:franchement quand j'ai vu le GP en direct sur une chaine étrangère (vive les élections qui servent a rien ...) j'aurai pas cru qu'il s'en sorte vivant car sans ralenti le crash est très impressionnant il est violent le choc, il decolle, mur de pneu et bam barriere de secu, choc a 280 km/h aie aie aie ... et pourtant il reste kun trucs et en super etat apres tout sa c le cockpit ... bravo le progrés dans la sécurité comme quoi on pourai rouler autrement avec certaines voitures prévu pour ... une ferrari tiendra mieu le choc a 200 et mettra moin de temps a s'arretez qu'une rinault 208 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est des Costauds les Polonais!!!!C'est pas mes confréres qui diront le contraire!!!!il va se remettre vite sur c'est patte le ptit Polakk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 enorme les progres fait en sécurité en F1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouah, violent, violent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sa a ete violent comme crash et il s en tire avec prsque rien trop de chance il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 en direct de voir le crachage ça clash heuresement pour lui que les F1 de nos jours sont soumis à des vérifications de sécurité tous les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites