SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ca déchirre !!! Regardez le dernier mec a la fin, il est debout sur le vélo et tourne en toupi, il a tout déchirré se mec !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/BMX/video/xdfuq_bmxfreestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2007 comment sa dechire sa ... jkifferai tro savoir faire des trucs comme sa, mais bon en meme temps y font ke sa de leur journeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'en est fait ya un TEmp mdrr mais la j'avoue le niveau est relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je suis sidéré les mecs il gere grave truc de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c vraiment trop fort et trop beau RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 franchemen op les mec siiisiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je l ai deja regarder mais je poste une nouvelle fois parce que je suis vraiment choquer comment les mecs il dechire !!! pour la video !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites