BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/jackass/video/x4531_jackasspaintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 MDR.t'as vu dans jackass 2 avec quoi il sefont tirer dessus?des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai leur film serieux ya des trucs mais mm pas en reve ji pensse koi oufffffffffffffff. ya pire que jackass sinon , DS son Graveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c clair autan ya des trucs je veut bien faire ki, mais alors dotre, le mec y sfais piercing tout seule koi, et puis pas le petit, avec les trucs de l'armée aussi, c des ouff serieu tsss ... au fer rouge aussi sur le sul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Anzio a écrit:c clair autan ya des trucs je veut bien faire ki, mais alors dotre, le mec y sfais piercing tout seule koi, et puis pas le petit, avec les trucs de l'armée aussi, c des ouff serieu tsss ... au fer rouge aussi sur le sul ...sa t'as marquer çà,oi c'est plus quand il se fait mordre la teube par le serpent.tripe de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 BeNjI a écrit:j'ai leur film serieux ya des trucs mais mm pas en reve ji pensse koi oufffffffffffffff.ya pire que jackass sinon , DS son Graveeeeeeeeec clair c'est le pire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il c'est fais rincer les jambes le ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites