Invité Posté(e) le 10 juin 2007 slt a tous moi c est franouche voila j ai 20ans je suis de mon coin ,un petit village dans le sud du ouest faite pas attention je suis un peu barge,je l'assume et pourquoi franouche car je porte encore des couches a mon age ca fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 tu as quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ludovts16v a écrit:tu as quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 vous allez rire enfin peut etre pas j'ai une aixam A721 sport j ai monter des jantes a 13 et j ai commande mon pot bizt au japonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue mais tu as 20 ans ou 31? tu es nait a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est quoi cette présentation bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 10 juin 2007 yo framuche bienvenue a toi et a ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tes une fille ou un garcon??? escuse de la question mais franouche on c pas trop en fait... et met nous des photo de ta caisse la parce que je vois pas trop ske c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue sur RDS!!!!Yanou c'est une Voiture ss permis pour ça que tu connait pas!! toi tu connait LNA c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue a toi et a ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut et bienvenu sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 12 juin 2007 [quote="franouche"]vous allez rire enfin peut etre pas j'ai une aixam A721 sport j ai monter des jantes a 13 et j ai commande mon pot bizt au japonné di moi une aixam c aps les voitures sans permis ????? Ou alors je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites