Invité Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour votre acceuil mais je pense pas etre une ptite nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ba bienvenue quand meme et puis c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 avril 2008 y en a ils font exprès lol ça va faire un an qu'elle est inscrite déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas bienvenue ! , DEGAGE MM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ca pourrait faire 10 piges qu'ele est inscrite je lui avait pas dit bienvenue.. donc c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue (moi aussi c'était pas fait ^^) sinon tu veux pas test ta sax' contre des GT ? (perso j'ai jamais test donc l'occasion fait le laron ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 bah dans c'est cas la je sort plutot la punto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Lol tout de suite la punto , moi je suis d'origine et pas ta punto si j'ai bien suivit ^^, je suis trés souvent a CS donc si tu passe par la fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 non justement ma punto est d'origine mais pas la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok autant pour moi ^^, tu a comme modif sur ta sax hormis la ligne, etc ? (si tu veux le dire ou mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut mam'zelle, à part CS, tu vas sur LC ou V des fois ? J'voudrais voir ce que donne ta config Bye ! Si tu répond, sur ma fiche ou mp stp, sinon abruti du clavier comme je suis je retrouverais difficelement ta réponse :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bienvenue au passage avec pas mal de retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphton 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut tous le monde a bientot au c.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Attention de ne pas faire de detartrage svp. Surtout des presentation merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites