Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 comment y racole mdr, il est en mank donc y fais genre et tout pr ramener doucement le calme et faire son papa, c pas mignion, t griller tu te la fra pas ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c ma meuf guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ptdr il a rien compris le AnzioBarby sax c'est la chérie à Diams!!A quand les runs tous les deux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juin 2007 lalala ... euh oups je suis disolé, cetait pour de la rigolade mais je voit ke je suis un gros boulet, disolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:barrez vous bandes de creves LA CHATTE moi jte roule dessus huhu !! bon c'est vrai chui un creve la chatte hihi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 polux_g40 a écrit:DiamsVnr a écrit:barrez vous bandes de creves LA CHATTE moi jte roule dessus huhu !! bon c'est vrai chui un creve la chatte hihi lol ! cest moi qui vais te roulé dessu tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 prend peur petit scarabé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:prend peur petit scarabé ... ah nan moi c'est petite fourmi ! ah ? avec koi tu vas me rouler dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 si tu savai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 avec la voiture a barbie mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 stevens-s3 a écrit:avec la voiture a barbie mdrrrrl'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 toute facon il rame polux:humour et vendredi t auras deux saxos au cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 comment y racole mdr, il est en mank donc y fais genre et tout pr ramener doucement le calme et faire son papa, c pas mignion, t griller tu te la fra pas ... mdr ... tro tar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est meetic ici ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon le prochain jlui roule dessus comme le lapin BARREZ VOUS OU ALLEZ AUX PUTES SA VOUS FERA DU BIEN LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est koi citroen ? bon , dsl mais je marche mieux désormais ... si ça vous dit de test vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:comment y racole mdr, il est en mank donc y fais genre et tout pr ramener doucement le calme et faire son papa, c pas mignion, t griller tu te la fra pas ... mdr ... tro tar...cetait pr rigoler dune tkt et de deux si ta pas vu je me suis escouzé lol ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 javai pa vu tou de suite vu ke tu la marké en minuscul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en regle general les gays ecrivent en petit mdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:en regle general les gays ecrivent en petit mdr: lol bon je sent ke celui ci c pour ma gueule mdr, mais je voit pas pk tu dis sa serieu paske jécrit jamé petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue a toi parmis nous !!! Pas mal ta petite sax mais question estetique ne fais plus rien maintenant car elle commence deja a etre chargé la !!!Sinon prepare toi une bonne PGT et sa le fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:merci monsieur oulah tu va le facher fais attention, chez nous les gay, lui il aime faire un role de femme, "mademoiselle" il kiffera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 CYBER45 a écrit:Barby Sax' a écrit:merci monsieuroulah tu va le facher fais attention, chez nous les gay, lui il aime faire un role de femme, "mademoiselle" il kiffera plustoi le trans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 speed2000 a écrit:CYBER45 a écrit:Barby Sax' a écrit:merci monsieuroulah tu va le facher fais attention, chez nous les gay, lui il aime faire un role de femme, "mademoiselle" il kiffera plustoi le trans ya de sacrés bestiaux içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je veux bien test, ya moyen de parier autre chose que les cartes grises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 eu oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 speed2000 a écrit:CYBER45 a écrit:Barby Sax' a écrit:merci monsieuroulah tu va le facher fais attention, chez nous les gay, lui il aime faire un role de femme, "mademoiselle" il kiffera plustoi le trans ui ui ma cherie bon moi les cirocco avec moteur de golf 2 la j'en ai ma dose de toute facon ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 G-Snoop a écrit:Moi je veux bien test, ya moyen de parier autre chose que les cartes grises ?? moi jte parie le cab que jte la met des que jressort le punto: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:G-Snoop a écrit:Moi je veux bien test, ya moyen de parier autre chose que les cartes grises ?? moi jte parie le cab que jte la met des que jressort le punto: lol Depêche toi de le sortir, j'ai pas fini les modifs moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai vu ta caisse sur le parking du metropolis la semaine derniére tecktonik killeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa tecktonik huhuhuhuhu bon jdis rien mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:eu oui !!mdr y en a ils vont retourner chez leurs préparateurs pour etre sur d'etre devant...bon je file chez algo moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 allez tony celle la elle est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 bouga_77 a écrit:j'ai vu ta caisse sur le parking du metropolis la semaine derniére tecktonik killeuse? quan? sa doir faire 3semaine ke ji sui pa alé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est maxou vts 16 qui va être comptent, mais moi aussi je veut test!!!! pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 a toi ma grande n oublie notre test vendredi a c.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 août 2007 juju77 a écrit: a toi ma grande n oublie notre test vendredi a c.sje m'incruste dans le xsara pour voir ce petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 ok y pas de soucis mec avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 août 2007 tony_91 a écrit:juju77 a écrit: a toi ma grande n oublie pas notre test vendredi a c.s je m'incruste dans le xsara pour voir ce petit test tony le bodyguard. il monte avec toi au cas ou t'ennuis barby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 août 2007 fandjo94 a écrit:tony_91 a écrit:juju77 a écrit: a toi ma grande n oublie pas notre test vendredi a c.sje m'incruste dans le xsara pour voir ce petit test tony le bodyguard. il monte avec toi au cas ou t'ennuis barby. j'avai di le xsara de mon pote mais si tu insistes je monte dans le saxo c'est pas mon poids qui changera le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 grave a nous 2 : 5.4 kg !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 simpa le detartrage d' une presentation en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 joli petite saxo moi aussi je veux le BGP integrale sinon, tu as une 8s, mais le 90 ou le 100 ? et avec ta prepa, tu sors combien de chevaux ? en tout cas, ca fait bizarre une saxo vts avec une barbie au volant bonne continuation sur tes projets :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Hey pas mal ça c'est du déterrage de topic ! Un petit coup de plumeau et hop comme neuf. Jolie caisse miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 subaru_sti_95 a écrit:joli petite saxo moi aussi je veux le BGP integrale sinon, tu as une 8s, mais le 90 ou le 100 ? et avec ta prepa, tu sors combien de chevaux ? en tout cas, ca fait bizarre une saxo vts avec une barbie au volant bonne continuation sur tes projets :p merciiiiiii msieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phase3 0 Posté(e) le 12 avril 2008 a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ca fait une trotte que t'es la mais je te souhaite quand mm une bienvenue Y'a pas de mal pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Street-Rho a écrit: Arrète de faire comme moi LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites