Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Salut à tous, Benjamin, 18 ans, je m'étais déja présenté il y a quelques mois. Je venais de mettre ma fiesta les 4 roues en l'air....J'ai profité d'une pause dans mes études pour travailler et ainsi acheter une xsara vts 1.8 16s ( le 2.0 16s est inasurrable, 6 mois de permis oblige..... ). J'en suis pleinement satisfait pour le moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et belle caisse fait gaffe a pas refaire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et mais fait gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Oui oui je fais bien gaffe avec celle la!!! Il faut savoir juger son véhicule... avec la fiesta j'avai été un peu trop optimiste et PAF....sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je vend une fiesta si ca t'interesse! lol je suppose que tu en est degouté! bin rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 je me promenais par la, et qu'est-ce que je vois, la xsara ....longue vie a celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 MErci merci! Je ne suis pa dégouté de la fiesta non! c'était marant meme de conduire une petite voiture avec carbu double corps.... mais je prefere ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites