Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicovtc

TEST____M3_3.2l(+reprog)__LANCIA DELTA_(+reprog)__21_2lTURBO

Messages recommandés

popof a écrit:
Nairolf... galere pas sor toi les doigt du derche et sor ton auto vendredi ou meme demain Very Happy


tu m'exites quand tu parles comme ca
jvé voir pour vendredi si un pote peut prendre de l'huile pour moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le 21t il marche grib tu connais ma caisse d'autres ici aussi n'est-ce pas nico et schtroumpffff ;o)
le 21T et moi ca se tape bien genre chacun son tour
enfin pas grave mais le m a manger a l"appuiee et s'est venger sur l'allonge ca c'est sur
conclusion la delta est une catapulte et le m a une allonge de ouf
et le 21t suit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
onc a l'appuyer le Delta marche super fort et mon pote qui a le M m'a dit son turballl qu'est ce qu'il siffle fort mais apres il les reprend aussi vite qu il sont parti sur le 1 er test il ont ete obliger de lui faire des appel de phare pour qu il s'arrete il etai deja a 200 mts a plus de 250....


Sur ces caisses, le turbal s'entend enormément !

Quand j'ai eu la Coupé, j'étais choqué aussi, ca surprends !

Parcontre, si tu entends une 21T faire le même bruit de Turbo, là, lui a bcp bcp de pression Wink (déjà vécu Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ui

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Nicovtc a écrit:
onc a l'appuyer le Delta marche super fort et mon pote qui a le M m'a dit son turballl qu'est ce qu'il siffle fort mais apres il les reprend aussi vite qu il sont parti sur le 1 er test il ont ete obliger de lui faire des appel de phare pour qu il s'arrete il etai deja a 200 mts a plus de 250....


Sur ces caisses, le turbal s'entend enormément !

Quand j'ai eu la Coupé, j'étais choqué aussi, ca surprends !

Parcontre, si tu entends une 21T faire le même bruit de Turbo, là, lui a bcp bcp de pression Wink (déjà vécu Very Happy )
de qui tu parles avec le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le turbo s'entend pas mal sur la delta car en dehors de la gestion je suis full stock et la ligne d'origine est en 50 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula que de polémiques dis donc !!!

Alors la video il me semble que c'est la 1ere qu'on a faite donc sur ce coup là la delta m'a mis une caisse ok rien à dire,

Sur tous les autres essais l'ecart n'a été que d'une demi caisse mais certainement pas de 1 à 2 caisses à chaque fois !

De plus on doit pas avoir les memes compteurs car je repassais devant bien avant 200 ! La delta a un pic à 1,4 bar donc c'est clair qu'à l'appuyé il me passe.

Je serais curieux de voir les autres vidéos d'ailleurs ! Enfin bref c'est clair qu'on a pas tt le temps le nez sur le compteur

Voila mon bilan qui je pense est assez objectif !!

PS : je pense que ne n'etais pas completement à mon avantage car faire partir un M3 à moins de 4000tr/ c'est normal qu'à l'appuyé le delta passe mais on etait en rapport libre donc pour moi no soucy !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai?? tu t en sort bien alors, parske en 3 a 80, le M devait avoir du mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
popof a écrit:
et tu etais en 2 ou 3 a 80 alors?


en 3



ca se vois... en 2 un M3 c est plus a l aise a 80 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
macreg a écrit:
popof a écrit:
et tu etais en 2 ou 3 a 80 alors?


en 3



ca se vois... en 2 un M3 c est plus a l aise a 80 Laughing



c'est clair mais le moulin gueule aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
popof a écrit:
macreg a écrit:
popof a écrit:
et tu etais en 2 ou 3 a 80 alors?


en 3



ca se vois... en 2 un M3 c est plus a l aise a 80 Laughing



c'est clair mais le moulin gueule aussi




alors ouai il gueule... normal... c est pas un tdi c est un 6 cylindres quand meme... mais bon si tu crois que t es mieux... c est toi et ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
macreg a écrit:
popof a écrit:
macreg a écrit:
popof a écrit:
et tu etais en 2 ou 3 a 80 alors?


en 3



ca se vois... en 2 un M3 c est plus a l aise a 80 Laughing



c'est clair mais le moulin gueule aussi




alors ouai il gueule... normal... c est pas un tdi c est un 6 cylindres quand meme... mais bon si tu crois que t es mieux... c est toi et ta voiture Wink


t'as tout compris toi lol

non sans dec si on m'avait dis que le but du jeu etait de mettre un capot à l'autre le plus vite possible je me serais mis en Première ca aurait été plus simple Ptdr je suis pas un adepte à la base ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j comprends que tu sois pas adepte avec un M3 et une reprog... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a des divergence dans les versions des test maintenant que tout le monde a dit son mot les resultats sont :

Depart en 3 donc a 80 km/h (donc forcement dans les tour du Delta) donc 1/2 a 1 voiture suivant les vitesse 60 a 100 km/h et apres le M remonte jusqu'a environ 180 et apres ...
on ne dira pas la suite

Parce que je ne suis pas de mauvaise foix ni un pipoteur

donc pas de mauvais joueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit : en fait c'est bon comme vous voulez ma caisse rame et les m sont les meilleurs auto du monde basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nairolf a écrit:
olala c'est le lieu de la mauvaise fois ici !

t'es hallucinant entre ce que tu disais ya une semaine et ce que tu dis maintenant c'est pas la même chose

et tu me fais rigoler sur 10 reprises t'es pas passé une seule fois à l'appuyé; après vers 200 tu repasses ok

allez c'est bon je laisse tomber j'ai passé l'age j'avais oublié pourquoi je sortais plus tirer


Hou la t'a oublier de savoir lire mon gars j'ai jamais dit qu'il etait passée a l'appuyer donne toi le temps de lire avant d'etre venere:hihi

j'ai dit et c marquer pas loin au dessus tu le met a l'appuyer mais apres il te reprend et te la met en pointe et on le voit sur ta video une fois ta pousser de turbal fini il te reprend alors ne fais pas le gars de mauvaise foix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain moi je fais le gars de mauvaise foix ???

je parle de toi mais de ton pote au m, c'est lui qui veut faire rapport libre et après il vient dire normal je suis à 4000 tours blabla

donc toi donne toi le temps de lire ce que dit ton pote

et la poussé de turbal comme tu dis elle dure 3 rapports quand même ...

bref allez meme avec video sous les yeux vous voulez pas etre objectifs; je le dis et je le répète je m'en tape pour une caisse de 200cv complètement d'origine qui a juste un peu de pression ca me satisfait d'être devant un M de 322cv jusqu'à 200

après si vous voulez dire que le m est devant du début à la fin pas de soucis j'en dormirai pas plus mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce topic fini par ce saouler je pense je lock.
comme dhab fo reaire les test 12 fois pr ke les gens ce mette d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...