BeNjI18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ca va elle ce palsirie la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 juin 2007 BeNjI a écrit:ca va elle ce palsirie la meuft'as peut etre voulu dire qu'elle se faisait plaisir c'est pas grave benji on a tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tony_91 a écrit:BeNjI a écrit:ca va elle ce palsirie la meuft'as peut etre voulu dire qu'elle se faisait plaisir c'est pas grave benji on a tous compris toi vien me sucer au lieu de faire genre chez pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bon ce soir j'arrive avec ça les mecs je vais mettre des petites piquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C kler qu'elle se fai plaisir:+1 En tout cas un kart comme ca il m'en faut pour faire des DA a CS il en laisserai plus d'un sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites