TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Runs normands avec la participation de plusieurs forums.Avec comme caisse pas mal de civic,crx,intégra,audiS2,205tct,Gtturbo... Enjoy it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Euh c'est normal qu'iln'y est pas le son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le chameau a écrit:Euh c'est normal qu'iln'y est pas le son ? je vais réglé ça,il y a du avoir un bug:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tjr pas de son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 TEAM-VTC a écrit:le chameau a écrit:Euh c'est normal qu'iln'y est pas le son ? je vais réglé ça,il y a du avoir un bug:mrgreen:Les images sont sympa mais avec le son ca devrai etre encore mieux EN TOUT CAS CA BOUGE BIEN PAR CHEZ VOUS !!Ce qui est loin d'etre lecas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juin 2007 toujours pa de son! avec des crepes et du cidre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 NEW LiEN avec cette fois ci le "SON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites