seb-s3 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et oui, du nouveau lol, que des bonne affaire iiiiii et oui un ptit williams, bon un hic , moteur casser, tte bonne affaire a son defaut lol rayure sur bas moteur, voilà les news.....allez dodo, et surtout en avant le bricolage, ouvert a tout bon plan car , pas de connaissance en renault...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'aime bien ta collection moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 juin 2007 t'arrête jamais toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ptite collection sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et la clio du coup elle passe en prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sylvano a écrit:et la clio du coup elle passe en prépa? non comme dis figoo77 , y a un moment ou on arrete , il serait deja tant que je finisse le 205 rc, là je vais la laisser stock pour le myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ca va pour toi !!! bon alors o boulot mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bo goss la WIWI mon gros comme dit FILOU : AU TAF.........si ta besoin ,toi meme tu sais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites