Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

12eme GTI Mag - Nevers Magny Cours - 21/22 Juillet 2007...

Messages recommandés

voila je post le rdv annuel a ne pas louper (pour ma part ) en esperant ke cette annee il y aura du monde de RDS ki sera sur le depart avek moi !!!!!!!!!!!!

donc comme l'annee derniere on partira (LE GANG DES GT GAYZZ...) en convoi le vendredi aprem pour arriver labas trankilou pour se poser ou on veu YALAAAAAAAAAAAA (car l'annee derniere c'etait OP comme ca) pour tester le samedi a donfffffff et le dimanche a donfffffffffffff aussi et apres partir trankilou le dimanche en fin de journee...

voili voila le programme alors si sa vous dit viendez avek nous sa sera sympa...


-PRESENTS- (rajouter vous dans la liste si vous est OP les potos...)

-MAZOUT- en mode PITCHOUNE !!!
-BAC BAC- (ma ptite femme pour filmer lollllllll) en mode MAZOUT MOBILE (pour faire l'assistance au cas ou MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'y suis d'habitude!

mais la ce dependra du taf et du depart en vacances! (j'ai oublié les dates)

mais si j'y suis il me semble qu'on sera kadett gsi16, calibra16, golf1 gti16, calibra8s, 205 mi16...

moi rebelote j'y vais pour le depart au feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi présent (comme d'habitude...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi present mazout , depart aussi dans l apres midi du vendredi , je sai pa si je tourne , mais je vai etre tenter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent, en mode TWINGO!!!!


-PRESENTS-

-MAZOUT- en mode PITCHOUNE !!!
-BAC BAC-
-LOLO93-
-OPEL T16-
-CYBER45-
-KST-
-M POWER-
-MAXOU VTS 16-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-PRESENTS- (rajouter vous dans la liste si vous est OP les potos...)

-MAZOUT- en mode PITCHOUNE !!! (GT TURBO)
-BAC BAC- (ma ptite femme pour filmer lollllllll) en mode MAZOUT MOBILE (pour faire l'assistance au cas ou MDR)
-LOLO93- en mode TWINGO !!!
-OPELT16- (GT TURBO)
-CYBER45- (KADETT GSI 16S)
-KST- (CALIBRA)
-M POWER- (BMW M3 E36)
-MAXOU-VTS-16- (SAXO VTS 16S)
-SPEEDER77- (205 GTI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui part le vendredi?
car moi je part le vendredi ver 17h 18h donc se serai cool de faire la route ensemble comme sa on peut faire un peu de tirage.....
faite une liste:
opelT16---GT TURBO---vendredi 17-18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI CA M' INTERESSE TRES FORTEMENT AUSSI MAIS APRES JE CONTINUE MA ROUTE VERS LE SUD ( CANNES ) S' IL Y A DES DEPARTS DE PREVU DANS LE NORD JE REJOINDRAI LE CONVOI. SI VOUS M ' ACCEPTEZ PARMIS VOUS BIEN SUR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour la route on testera contre tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on va mettre ca en place t'inkiete...
laisse nous remttre LA PITCHOUNE sur patte cette semaine deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je confirme je descend sur magny cours le vendredi apres midi comme certains d'entre vous si vous pouvez m'ajouter a la liste pour le trajet ce serait sympa Wink
je resterais toute la journée de samedi sur mais je sais pas encore si je reprend la route samedi soir ou dimanche direction le sud je deciderais sur place...
est ce qu'il y a deja un point de depart de prevu ou pas... sinon je peux vous rejoindre en route. de toute facon je viens de taper mon trajet sur mappy et de bruxelles a magny cours je vois qu'il me fait passer par paris et A ... sous bois c'est votre endroit chetif ca non Smile le point de depart ne serait pas prevu la par hazard.

merci de m'eclairer ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas, il faudrai se rejoindre sur la A6, pour moi se sera surement sur l'air de repos de LISSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent si je trouve 1 chauffeur pour la corrado!!! mais certainement samedi matin ou samedi apres midi (mes parents habitent a 15 min de Magny-cours: lol )


mais juste pour filmer les runs , car les jacky show avec des grosses catins, c pu mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
présent si je trouve 1 chauffeur pour la corrado!!! mais certainement samedi matin ou samedi apres midi (mes parents habitent a 15 min de Magny-cours: lol )


mais juste pour filmer les runs , car les jacky show avec des grosses catins, c pu mon truc


nikel ca...
comme ca tu me filmera car c'est bon LA PITCHOUNE est OP¨pour le GTI MAG donc je serait de la partie avek ma ptite femme (BAC BAC) pour faire peter les chronos !!!

OLIVIER T16 il faudrait voir ou on pourrait se rejoindre pour partir tous broupir le vendredi aprem...
je ne serait pas la du 1 au 15 juillet (cause vacances YALAAAAAAAAAA)
mais apres des ke je rentre il faut kon voi ca de tres tres pret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure
il faudrai trouvée une air de repo ou tout le monde se rejoindrai a une heure precise et apres ont par tous en meme temps!!!!
je propose l'air de repos de LISSE, elle est assée grande pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelT16 a écrit:
c'est sure
il faudrai trouvée une air de repo ou tout le monde se rejoindrai a une heure precise et apres ont par tous en meme temps!!!!
je propose l'air de repos de LISSE, elle est assée grande pour nous


sinon
je peux vous conseiller l'Aire du jardin des arbres sur l'A77 en direction de Nevers


c tranquille, calme et ya 1 station service BP !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pi tetre là aussi mais je sais pas encore kel jour !! et bien sur ke pour les runs !! moi et ptet aussi mon ex G rouge ou un one turbal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte la station sur l'A77 (l'aire du jardin des arbre) serai pas mal
mais il y auras beaucoup de monde qui part de paris
donc moi LISSE sa va tres bien car c'est sur la route (a proximitée de Evry et Corbeil, enfin pour les gens qui paseron par là
apres si vous en avée une autre faite vos proposition mais il faut se depechée car c'est bientot, il faut pas faire sa la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4EST CLAIR POUR MOI il faut juste me dire ou et a quel heure pcq je viens de bruxelles et il me faut 2 bonnes heures de route pour arriver a paris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les jeunes moi j'y vais le vendredi soir je part vers 2 ou 3h et je devrais arriver la bas pour 6h ou 7h du mat (heures d'ouverture il me semble) apres hop hop hop on se retrouve au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire une ptite liste de ceux ki se retrouverons pour faire la route ensemble...

et savoir vraiment ou se retrouver aussi...

car pour ma part je partirais vendredi en fin d'aprem alors ki m'aime me suive lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te connais pas donc je sais pas si je t'aime mais je te suis quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le team vtc du 27 y va avec pas mal de voiture pour courir normalement 205 rallye, gt,super5 et civic... part contre on separé moi je vais partir en tout debut d'aprem avec un autre parce que l'on a des camions et les autre dans l'apres midi et un dernier groupe en debut de soirée donc si il y en a de normandie qui ne veulent pas faire la route tout seul hesitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je part ver 16h 17h voir 18h celont il y auras qui qui part a 18h
donc faut proposée un endroit ou se retrouvée.
mazout au pire ont se rejoint a CS avec tout le monde de paname apres on prend la route.
jpense que se serai pas mal du tout car CS c'est bien connue.
moi je part avec en GTT, golf GTI16s, peu etre un VR6, une super5 GTX et surement encored'autre voiture, peut etre un kangoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'heure que vous voulez ca m'arrange faut juste que je parte 3 h a l'avance de bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
je te connais pas donc je sais pas si je t'aime mais je te suis quand meme



opelT16 a écrit:
moi je part ver 16h 17h voir 18h celont il y auras qui qui part a 18h
donc faut proposée un endroit ou se retrouvée.
mazout au pire ont se rejoint a CS avec tout le monde de paname apres on prend la route.
jpense que se serai pas mal du tout car CS c'est bien connue.
moi je part avec en GTT, golf GTI16s, peu etre un VR6, une super5 GTX et surement encored'autre voiture, peut etre un kangoo


pas de blem le rdv est fixer a C.S pour tout ceux ki partent de paname (apres a voir l'heure...)
comme ca ca sera mieu pour prendre la route tous groupir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ou ca C S le seul cs que je connais c'est counter strike repond en mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
c'est ou ca C S le seul cs que je connais c'est counter strike repond en mp si tu veux


MP envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voila la liste pour ceux ki se rejoindront a C.S reste a voir pour l'heure...
(rajouter vous a la suite de la liste svp les potos)

-PRESENTS a C.S-

-MAZOUT- en PITCHOUNE (GTT)
-BACCARA- (ma ptite femme) en MAZOUT MOBILE (BMW 525 TDS TOURING)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voila la liste pour ceux ki se rejoindront a C.S reste a voir pour l'heure...
(rajouter vous a la suite de la liste svp les potos)

-PRESENTS a C.S-

-MAZOUT- en PITCHOUNE (GTT)
-BACCARA- (ma ptite femme) en MAZOUT MOBILE (BMW 525 TDS TOURING)
- oli 206 en 206 RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voila la liste pour ceux ki se rejoindront a C.S reste a voir pour l'heure...
(rajouter vous a la suite de la liste svp les potos)

-PRESENTS a C.S-

-MAZOUT- en PITCHOUNE (GTT)
-BACCARA- (ma ptite femme) en MAZOUT MOBILE (BMW 525 TDS TOURING)
- oli 206 en 206 RC
-OPELT16- GTT GTX VR6 GTI16s( golf) +peut etre d'autre voiture





je pense pour 17h se serais pal mal du tout voire 17h 30 comme sa on arrive avant 20h se serais pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le rdv et fixée a 17H a CS, au meme endroit que le vendredi.
completée la liste

MAZOUT- en PITCHOUNE (GTT)
-BACCARA- (ma ptite femme) en MAZOUT MOBILE (BMW 525 TDS TOURING)
- oli 206 en 206 RC
-OPELT16- GTT GTX VR6 GTI16s( golf) +peut etre d'autre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt
moi je serait present mais simplement pour en prendre plein la vue voila bon be bonne soiree et a + j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars de liege, je passe par paris, donc je serai surement au rdv, et je vais voir avec des potes qui partes de montargis pour qu'ils prennes le convois en chemin (on passe par montargis pour fair paris nevers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
moi je pars de liege, je passe par paris, donc je serai surement au rdv, et je vais voir avec des potes qui partes de montargis pour qu'ils prennes le convois en chemin (on passe par montargis pour fair paris nevers....


a vendredi alors poto lol +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites chier avec vot' cs lol c'etait mieux l aire de lisses c'est à coté de chez moi huhu ! fo ke je vois pour prendre deux jours le vendredi et le samedi et je devrais venir avec vous je confirme ça la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
vous faites chier avec vot' cs lol c'etait mieux l aire de lisses c'est à coté de chez moi huhu ! fo ke je vois pour prendre deux jours le vendredi et le samedi et je devrais venir avec vous je confirme ça la semaine prochaine !


j'espere bien ke tu sera la non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros convoi partira de Lyon ( repésente !!!! ) le vendredi aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...