CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon voila le mec viendra peut etre a cs vendredi avec moi mais en rs turbo mais il pourra eclaircir les points sombres du sujet elle est blanche, 85 000 bornes il y a juste une puce et une ligne elle marche pas mal prix: 1800 euros je peu donner un numero en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 No mais ce bon ya dja asser de jacky come ca a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lol j'avou les jaky sont fashion en ford! suivez l'exemple de benji! mais n'optez pas pour la grosse familliale de depart en vacances! prenez vous pour un jaky des villes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 avec tes reflections ya plus personnes qui va en vouloir maintenant pfu benji je signal que c'est dans le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voila benji y ma pourri ma vente y'a plus personne qui en veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 juin 2007 en meme temps elle pourri ton annonce, ya rien dedans et ya meme po une tofs ... c koi une majorette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 juin 2007 stoi la majorette avec ton pot de yaourt je peut filer des tofs mais que prise a partir d'un portable pr l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bah met les en ligne c tjs sa ... sa donne de bonne idée souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites