dj 0 Posté(e) le 7 juin 2007 SalutJe passe cette annonce pour mon pote car il n'a plus internet pour le moment.Il vend donc un interieur cuir noir pour 205 en superbe état (prés de 700euros de facture, refais par sellier).Il y a:-les 2 sieges avant-la banquette.-la moquette grise.-le ciel de toit-la console centrale-les 4 panneaux de porte-la planche arriere.-Divers platiques noir.Possibilité de faire d'autre photosEn gros tous! sauf le tableau de bord. Prix: 550euro discutableJe donne c coordonnée par MP.@+dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 salut dj,l'intérieur complèt m'intéresse, si je pouvais avoir les coordonné de ton pote.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 T16 a écrit:salut dj,l'intérieur complèt m'intéresse, si je pouvais avoir les coordonné de ton pote.merci Salut Désolé je n'avais pas mis le post a jour. l'interieur est malheureusement vendu. @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 tenpis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites