Guizmo02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut je lance une petite recherche. je voudrais savoir si le prorpio de la 350Z noir venu vendredi 1er juin est connu de ce forum, j'explique un pot et moi avons trouver qu'il avait de belle peite plaque d'immat noir. Ca fais un moment que j'en cherches et celle la sont mieux que d'autre: lol . Donc si tu fais parti de ce forum merci de faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Euu ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a norauto mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oui c'est vrai désolé les gars à C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jle mm pas vue moi Hoo ca devai etre pendan que nouf me fesia une petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 BeNjI a écrit:jle mm pas vue moi Hoo ca devai etre pendan que nouf me fesia une petit ... T'as rien entre les jambes, tout dans la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:jle mm pas vue moi Hoo ca devai etre pendan que nouf me fesia une petit ...T'as rien entre les jambes, tout dans la gueule... C'est marrant si on inverse "rien" et "tout"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites