BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 dsl j'ai enregistrer vite fait la radio ds la caisse mdrr https://www.dailymotion.com/superdu91/video/x26vjb_01062007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 regarde dans la compil du kéké 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sa c'est encor une zik de la cassette decibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sinon a par les deux BOulet du soir personne peut m'aider enfin des personne competente mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je ne c pas alors je pref rien dire mais a la fin on dirai du sean paul mais sen ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Anzio a écrit:je ne c pas alors je pref rien dire mais a la fin [b]on dirai du sean paul mais sen ai pas ...[/b] mdrr donc en faite ce soir il son 3 boulet ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t'es branché sur jaky fm toi bin mate sur la compil du jaky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Et dans Jacky 2006 y'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 essaye plutot jaky 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ptdrrrrrrrr dsl moi j'ai mm pas d'autoradio ds mon r21 pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 T'as beaucoup d'aide toi... Y'a des jours comme ça ou on fera mieux de fermer sa gueule je crois. Allez,je te soutiens dans ton combat,qui connait? Edit: C'est pas ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ce super ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jai entendu se son dans la voiture d'un kéké a cs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca sortais d'une sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oué grise je crois le mec portai un sweet de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle est enorme cette chanson elle mérite que je la mette en sonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je m'appelle funny bear je mappelle funny bear je m'appelle funny funny funny funny funny bear J'ai un p'tit ventre mou et un slip kangourou je suis pas comme les autres tout doux moi je suis un p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mdr j'ai pensé a toi cet aprem benji, je met la radio (que je met jamais) et la hop c'etais ta chanson en cours ! mais désolé j'ai pas retenu le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 CYBER45 a écrit:mdr j'ai pensé a toi cet aprem benji, je met la radio (que je met jamais) et la hop c'etais ta chanson en cours ! mais désolé j'ai pas retenu le nom c'etait koi comme station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Station des gays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon quand quelqun sera decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 fun radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Demandes a Barthon,il saura surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Gtt38 a écrit:Demandes a Barthon,il saura surement! Si ce comme d'ab il doitr ce toucher le ZIZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 CYBER45 a écrit:fun radio vers quel heur en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pirate du net va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vers 15h04 et 64seconde 32 centiemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 juin 2007 CYBER45 a écrit:vers 15h04 et 64seconde 32 centiemes je voudrai pas m'avancer mais sa sent le foutage de gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tout a fait d'accord avec toi Anzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 BeNjI a écrit:Gtt38 a écrit:Demandes a Barthon,il saura surement!Si ce comme d'ab il doitr ce toucher le ZIZIC'est quoi c'est Propos sur Moi là????Désolé je connais pas ton Son!!en+ c'est Chimm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon ba tempis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 VOila jai trouver et bien sur je remercie personne http://www.bobsinclar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 OP le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 juin 2007 arf ah oui je savais mais j'avais la flemme de repasser sur ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites