Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Voila je voudrais savoir ou se siture les filles de joie a lille sauf ce du palais de justice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ???????????? eu ke ki dit le Mr PTDR tien quelque taro : A Lille c'est la meme chose 30€ la fell, 50€ la passe, 100€ pour l'hotel (+ l'hotel evidament). C'est les prix classique, il peut y avoir de petites variations (vers le haut) pour une chose ou une autre. A Paris Rue St Denis : Passe 50 euros, mais il est "bien vu" de donner un peu plus. à partir de 70 ou 80 euros tu peux avoir une prestation sympa Rue Joubert et Madeleine : Passe 70 euros Foch : Passe : 100 euros si jpeu depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 a lille il y ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BeNjI alias le CAC 40 du Cul MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tien les TARO en 1915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai quelque relation mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 alors vous avez des adresses pour des filles sur lille ou alentour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah putain on en aura vu des post a la con... mais celui ci.. mec t'es sur un forum de runs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop fort le topic !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tony21turbo a écrit:bah putain on en aura vu des post a la con... mais celui ci..mec t'es sur un forum de runs ici. mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi dsl je peu pas devoiler mes source trop risque pourtan j 'en connais des coin .. ou alors payant les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Benji, t'y vas souvent ou t'es le mac? Je comprends comment t'as fais pour te payer ta Sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites