Figo771 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'vois pas le rapport avec le rodage... il la fesait tjs chauffer etc.. par contre le rodage joura peut etre quand il testera avec ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 popof a écrit:elle etait grise de chez autogirya pas une serie special compteur pipo? MDR J'ai un pote manouche qui en a une Elle est grise clair, avec des fentes balaises perpendiculaires au sol devant ET derriere... le pare choc arriere est le meme que sur les WTCC, mais y'a aussi l'avant dans le meme style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GouKi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est juste un kit carrosserie ça. C'est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voici une photo de ma ligne que je viens de recevoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oulalaaaaaaaaaa, faut qu'on teste avant de monter ça ma couille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 12 août 2007 jolie ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 août 2007 joli, mais domage pour le cata..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Figo77 a écrit:joli, mais domage pour le cata..................... Je saisis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 12 août 2007 ba c'est un cata sport nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 polux_g40 a écrit:ba c'est un cata sport nan ? Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 août 2007 j voulais dire domage qu'il y'est un cata (sport ok, mais sa bride tjs grave!, puisqu'il empéche de polluer autant que l'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ca débride quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 On m'a recommandé de mettre ce cata qui me permettra d'apporter un réel gain et un plus lors de la reprog'! Et comme elle est homologuée, je préfèrais! Sinon, grib', quand tu veux!!! Je repars mardi pour une semaine si d'ici là, tu est dispo, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 août 2007 grib vien lundi a A....je suis la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ouais .... Lundi en gros .... MP Greg, non pas A mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi ca me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 août 2007 noufinho a écrit: Je repars mardi pour une semaine si d'ici là, tu sa va tu te fait plaiz , sinon ba je viendrais voir entendre se que sa donne avec la ligne , et retester pour voir un peut se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 max60 a écrit:noufinho a écrit: Je repars mardi pour une semaine si d'ici là, tu sa va tu te fait plaiz , sinon ba je viendrais voir entendre se que sa donne avec la ligne , et retester pour voir un peut se que sa donne Pas de soucis!! Je pense qu'elle sera montée d'ici la fin du mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 août 2007 MP send à Nouf et Greg Battle à 3 : 1 Coupé T16 vs 2 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 12 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:MP send à Nouf et Greg Battle à 3 : 1 Coupé T16 vs 2 TFSIsi c'est sec nouf, je me joint a vous ok?dit moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 août 2007 yannouh95 a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:MP send à Nouf et Greg Battle à 3 : 1 Coupé T16 vs 2 TFSI si c'est sec nouf, je me joint a vous ok? dit moi par mp Moi, ça me va!!! Envoi un MP à Grib pour voir si c'est ok, il te donnera les infos nécessaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2007 et cette histoire de poussoirs hydraulique c est reglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut nouf alors cette cupra elle va mieux je t'ai déja parlé sur fa je voulais test avec ma clio contre ton ibiza mais maintenant c'est un peu trop haut pour moi quoique même pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Yous : Oui, tout est reglé, elle marche! toniowarrior : Tous les test sont bons à prendre, même si il est vrai que j'ai changé de gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 août 2007 toniowarrior a écrit:Salut nouf alors cette cupra elle va mieux je t'ai déja parlé sur fa je voulais test avec ma clio contre ton ibiza mais maintenant c'est un peu trop haut pour moi quoique même pas peur. si tu veux j'ai une ibiza tdi reprog algo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon, y'a pas à dire, elle marche cette titine au bruit de mazout Me manque une gross poignée de chevaux pour le tenir le lascard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Bon, y'a pas à dire, elle marche cette titine au bruit de mazout Me manque une gross poignée de chevaux pour le tenir le lascard Mais non, faut pas dire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 15 août 2007 tony_91 a écrit:toniowarrior a écrit:Salut nouf alors cette cupra elle va mieux je t'ai déja parlé sur fa je voulais test avec ma clio contre ton ibiza mais maintenant c'est un peu trop haut pour moi quoique même pas peur. si tu veux j'ai une ibiza tdi reprog algo aussi Attend je passe l'hiver je fini ma petite prépa et on en reparles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 août 2007 toniowarrior a écrit:tony_91 a écrit:toniowarrior a écrit:Salut nouf alors cette cupra elle va mieux je t'ai déja parlé sur fa je voulais test avec ma clio contre ton ibiza mais maintenant c'est un peu trop haut pour moi quoique même pas peur. si tu veux j'ai une ibiza tdi reprog algo aussi Attend je passe l'hiver je fini ma petite prépa et on en reparles. si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Bon, y'a pas à dire, elle marche cette titine au bruit de mazout Me manque une gross poignée de chevaux pour le tenir le lascard sa a donné quoi? a peut pret contre nouf et contre greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pareil qu'avec toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2007 super caisse , dommage que quand tu pointe l aiguille ne puisse pas etre pencher , 206 l aiguille est droite , bref petit detail rien a dire !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voici quelques photos faites de ma Leon avec sa nouvelle Ligne Milltek et celle de mon pote qui est reprog et rabaissée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2007 super belles les 2!tu as donc toute la ligne? decata jusqu au silencieux?Niveau perfs sa doit etre un bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 août 2007 il a cata sport... laquelle des 2 marche la mieux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 ehhhh nouf on vois ton string sur le sechoir derriere elle dois marcher mieu la? elle ma etonné vendredi elle marche fort ta caisse pour une auto stock mai sava le r21 ce laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2007 stevens-s3 a écrit:ehhhh nouf on vois ton string sur le sechoir derriere Nan c est à toi steven tu l' as oublié samedi matin en rentrant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2007 jlui ai accrocher sur le retro qd jsui passer devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Roh !!! Quelle belle caisse poto !!! J'ai hate d'entendre ton tracteur faire un vrai bruit d'essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'laisse jamais passer les 21 turbo... pas de Renault devant moi... Bah franchement, faut qu'elle se fasse, mais dans les tours, le bruit est génial!! Maintenant, je n'ai que la ligne!! Mon pote est reprog' et fait 300 cv... donc j'ai beau avoir une caisse qui n'est pas cancéreuse, il me met des toises!!! Ps : c'est le string de steven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 août 2007 stevens-s3 a écrit:ehhhh nouf on vois ton string sur le sechoir derriere elle dois marcher mieu la? elle ma etonné vendredi elle marche fort ta caisse pour une auto stock mai sava le r21 ce laisse pas faire C'est la maison de mon pote... j'aurais du effacer ça derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Roh !!! Quelle belle caisse poto !!! J'ai hate d'entendre ton tracteur faire un vrai bruit d'essence !!! Tu vas voir toi!! C'est vrai que les nouveaux moteurs à injection directe, que ce soit la S3, la GTI, la MPS ou la Cupra font un clac clac au ralenti... Du moment que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tout à fait ... J'espère un jour pouvoir passer la barre des 280cv avec ma cariole, mais pour l'instant, le budget est ailleurs En tout cas, au plaisir pour que j't'éblouisse avec mes Xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 août 2007 sa doit quand meme bien chanter !! , il va falloir que j'entende sa . PS a grib : pour les tracteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 août 2007 max60 a écrit:sa doit quand meme bien chanter !! , il va falloir que j'entende sa .PS a grib : pour les tracteur!! Pas de soucis, faut qu'elle se fasse mais dans les tours!!! Maintenant, c'est une ligne homologuée en quelque sorte, donc ça fait pas un baroufle de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 août 2007 et niveau perf ta vue une tifference ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 août 2007 gregleon a écrit:et niveau perf ta vue une difference ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bah pour le moment, j'ai pas beaucoup roulé avec la ligne, donc à voir... Mais en théorie tu perds en bas et tu gagnes dans les tours!Faut que je libère ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 août 2007 noufinho a écrit:Bah pour le moment, j'ai pas beaucoup roulé avec la ligne, donc à voir... Mais en théorie tu perds en bas et tu gagnes dans les tours!Faut que je libère ça! avec ta ligne de leclerc ta du gagné 20cv a ton mazout essence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites