Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noufinho1

La New Nouf Mobile est arrivée : Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra

Messages recommandés

RuyBlaster a écrit:
Un VR6 devant une golf V GTI reprog?

Hé bé, a Paris vous avez de de ces specimen!

J'ai un pote avec une Ibiza TDI 130 reprog digi qui est cote a cote avec un VR6 jusqu'a 200.

Avec mon 130, j'étais largement devant un VR6!

Invité

Peut etre mais A7mca9 ne tourne pas comme tu tournais on en a déja parlé. En plus des VR il y en a des bon et des moins bon lol

Ya des trucs qui m'echappent dans vos test. Tu es cote a cote avec les RS2 qui elles meme sont cote a cote avec un bon VR6 et pourtant tu es devant de loin contre un VR?

stevens-s3 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
bon patouuuuuuu on test kan????
je veu etre le 1er a te rouler dessus lol

cyril il ve roulé sur tt le monde mdrrr jme suis sauvé vendredi looool
on remettra ca une autre fois okkkkkkkkkkk

mdr ouai pas de souci.. toujour present de tt facon lol pui de tt facon ta rien a craindre vieu salo de 320i lol
par contre si tes chaud steven on se met de chak coté de nouf lol et on lui roule dessu en amoureu mdr

RuyBlaster a écrit:
Peut etre mais A7mca9 ne tourne pas comme tu tournais on en a déja parlé. En plus des VR il y en a des bon et des moins bon lol

Ya des trucs qui m'echappent dans vos test. Tu es cote a cote avec les RS2 qui elles meme sont cote a cote avec un bon VR6 et pourtant tu es devant de loin contre un VR?

C'est comme tout, ça dépend des caisses...

Par exemple, la CRS de MC marche très fort pour une clio stock

Les VR6, ça dépend sur quoi tu tombe, ça commence à se faire rare!

cyrilturbo a écrit:
stevens-s3 a écrit:
cyrilturbo a écrit:

mdr ouai pas de souci.. toujour present de tt facon lol pui de tt facon ta rien a craindre vieu salo de 320i lol
par contre si tes chaud steven on se met de chak coté de nouf lol et on lui roule dessu en amoureu mdr

cyrilturbo a écrit:
stevens-s3 a écrit:
cyrilturbo a écrit:

ok on va lui repeindre les portieres en rouge est bordeau ca fera un style sur ca caisse

Nickel cette petite Lèon! Un pote dans le nord viens d'avoir la sienne Vendredi! Meme en rodage sans trop pousser c'est sympa! C'est franchement prometteur pour la suite! Reprog assez rapidement après le rodage!

la golf 5 gti mon pote la achetée recement ...il y fait tres attention apres moi je sais que au debut de ma punto gt les trois premier rapports on est cote cote .

DiamsVnr a écrit:
la golf 5 gti mon pote la achetée recement ...il y fait tres attention apres moi je sais que au debut de ma punto gt les trois premier rapports on est cote cote .

Faudra retest!!

ouai jpense mais en le connaissant bien soit il tire pas a fond ou alors il rame bizar meme moi avec la punto qui rame...au plaisir nouf

ce soir a cs?
moi op si il pleut pas

mon pote avec sa cupra voulet teste avec toi a V..... enfin si tu veu ou une prochaine foi.

Bah ce soir, je vais normalement à CS puis je risque de passer à V. puis LC..

Tout dépendra du temps...

VAG-POWERED a écrit:
Un mk5 GTI ça rame un peu quand meme vu le poid, un pote avec un vr6 d'origine 2l8 qui sortait 182ch lui roulait dessus... et moi avec mon mk4 1l8T 150 reprog aussi....

N'importe quoi, çà avance bien !!! 0 a 100 en 7.2 (6.9 avec la DSG) et 235/240 km/h !

Si pour toi çà rame, et bien que dire ?...

SkAudiWagenEmocion a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Un mk5 GTI ça rame un peu quand meme vu le poid, un pote avec un vr6 d'origine 2l8 qui sortait 182ch lui roulait dessus... et moi avec mon mk4 1l8T 150 reprog aussi....

N'importe quoi, çà avance bien !!! 0 a 100 en 7.2 (6.9 avec la DSG) et 235/240 km/h !

ça c'est tes chiffres, sur la route, pour un 2l turbo de 200CH, bah sa avance pas. et la pointe, méme un 328i fait pareil, si c'est pour prendre 240 au bout de 15 min, c'est pas la peine lol

Figo77 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:

ça c'est tes chiffres, sur la route, pour un 2l turbo de 200CH, bah sa avance pas. et la pointe, méme un 328i fait pareil, si c'est pour prendre 240 au bout de 15 min, c'est pas la peine lol

l 'OPC a ton pote a déjà test contre un Golf V GTI?

Figo77 a écrit:

C'est pas mes chiffres, ce sont les chiffres constructeurs et qui sont beaucoup confirmer par des mags (echappement) voir meme plus optimiste...

En plus, vous comparez tout et n'importe quoi ici, des caisses qui ne sont pas du tout de meme catégorie ou alors plus ancienne donc souvent plus légere !

Quant je vois le gars qui fait "avec ma Punto GT Reprog', je le bouffe jusqu'en 3" !

Tu le bouffe peut etre jusqu'en trois mais ta caisse est legere, vieille de 10 voir 15 ans, y a pas que la ligne droite dans la vie, dans les virages, ta Punto est loin derriere mon gars pendant que la Golf, elle, te l'aura bien mis profond, je ne parle meme pas de la sécurité, la Golf est plus robuste qu'une Punto !

Alors ce n'est pas une attaque envers toi et les autres mais pour moi une Golf V GTI TFSI, ce n'est pas guez, çà avance correctement, certes, çà fait 1t350/400 mais beaucoup de voitures maintenant font ce poid (Megane RS, Astra GTC 2.0T, Léon FR...) !

Figo77 a écrit:

C'est pas mes chiffres, ce sont les chiffres constructeurs et qui sont beaucoup confirmer par des mags (echappement) voir meme plus optimiste...

En plus, vous comparez tout et n'importe quoi ici, des caisses qui ne sont pas du tout de meme catégorie ou alors plus ancienne donc souvent plus légere !

Quant je vois le gars qui fait "avec ma Punto GT Reprog', je le bouffe jusqu'en 3" !

Tu le bouffe peut etre jusqu'en trois mais ta caisse est legere, vieille de 10 voir 15 ans, y a pas que la ligne droite dans la vie, dans les virages, ta Punto est loin derriere mon gars pendant que la Golf, elle, te l'aura bien mis profond, je ne parle meme pas de la sécurité, la Golf est plus robuste qu'une Punto !

Alors ce n'est pas une attaque envers toi et les autres mais pour moi une Golf V GTI TFSI, ce n'est pas guez, çà avance correctement, certes, çà fait 1t350/400 mais beaucoup de voitures maintenant font ce poid (Megane RS, Astra GTC 2.0T, Léon FR...) !

A ouai et la léon de Nouf qui lui met la misére?? l astra OPC 200Ch qui met plusieurs Caisse au 206 RC qui le méme fait cote cote avec le Golf 5 GTI reprog stp, c'est pas comparable??? dans ce cas, dis moi ce qui se compare?

noufinho a écrit:
Figo77 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:

l 'OPC a ton pote a déjà test contre un Golf V GTI?

Non, mais il a test avec le RC qui fait cote cote avec le G5 qui était la vendredi dernier..

Figo77 a écrit:

A ouai et la léon de Nouf qui lui met la misére??

Pour moi, sa reprog' est guez (courbe de merde, chevaux norauto) ou le mec passe les vitesses comme une grand mere !

En plus, Léon Cupra / Golf GTI : meme chassis, meme moteur, seul la puissance et quelques elements changent (turbo, bloc renforcé, train roulant), çà reste la meme base !

Citation :

l astra OPC 200Ch qui met plusieurs Caisse au 206 RC qui le méme fait cote cote avec le Golf 5 GTI reprog stp, c'est pas comparable??? dans ce cas, dis moi ce qui se compare?

Il me semble que l'Astra OPC 200 a une gestion, si on parle bien de l'Astra Bleu !

En plus l'Astra est plus ancienne, elle est plus legere (1t250) si mes souvenirs sont bons (on avait comparer avec MisterOPC) !

noufinho a écrit:
Moi je dis, faut test tout ça!!!

j'aimerai bien faire un tour de cupra ce soir Smile

M'enfin, on và pas se prendre la tête, comparez ce que vous voulez, peu importe !

J'ai dis ce que j'avais a dire, apres que çà rentre ou sorte par l'autre oreille, chacun son choix !

Ouai d'accord, méme bloc a la base, mais rien de comparable puiske toi méme tu dis, pas méme piston, pas méme turbo etc...
Pour l'OPC elle est d'origine! pas de gestion , désolé et oui c'est bien la bleu.
Maintenant tu as surement raison, la reprog ABT doit lui faire perdre des ch, plutot qu'en gagner... et puis il tire, mais passe ses vitesses comme un vieu, ou alors pousse les rapports a 4000 Tr, c est sur..
Bref, tu cherches des excuses, avec tes chiffres etc... nous on était la, on a vu la golf tirée, et ça marche pas, c'est tout.

tonyzzzz a écrit:
bon NOUF on test ce soir sur V......?

tonyzzzzzzzzz mon pote a ca cupra et il cherche pour teste alors vien me voir a V ..... CE SOIR.

gregleon a écrit:

<BLOCKQUOTE>
tonyzzzz a écrit:
bon NOUF on test ce soir sur V......?

tonyzzzzzzzzz mon pote a ca cupra et il cherche pour teste alors vien me voir a V ..... CE SOIR.
</BLOCKQUOTE>

ok pas de souci a ce soir....

Figo77 a écrit:
Bref, tu cherches des excuses, avec tes chiffres etc... nous on était la, on a vu la golf tirée, et ça marche pas, c'est tout.

Bah putain, si vous vous basé juste sur un seul duel !

Si tu vois une Golf TDI reprog' 180 chevaux déposé une Megane RS de 225 ch, si par malheur t'as un manche au volant de la MRS qui n'exploite pas au mieux le potentiel de sa caisse et qu'il se fait mettre...

Pour toi, c'est conclu : la Megane est guez ? et bah mon vieu, t'es pas sorti de l'auberge !!!

En tout cas, j'aimerais bien voir combien fait la Golf GTI ABT au banc...

Je vais surement passer à CS ce soir et après je vais sur V... plus tard dans la soirée!

Donc si ça vous dit, dites le moi!

noufinho a écrit:
Je vais surement passer à CS ce soir et après je vais sur V... plus tard dans la soirée!

moi ca me dit....lol

Invité
elle est magnifique tres beau choix

tonyzzzz a écrit:
noufinho a écrit:

moi ca me dit....lol

Ca me va!!

Invité
VAG-POWERED a écrit:

Bah écoute les 7,2 sec du 0 à 100 c'est ce que fait mon cupra d'origine et c'est qu'un putain de gazoil donc ouais ça rame pour un 2l T point barre Wink

noufinho a écrit:

tu roule sec !! Laughing

speed2000 a écrit:
Men fou , jsui devant noufff

ouai, pas tjs quand méme, quand on partais dans ses tours, tu le redépassais pas.. a moin que tu cirais jusqu'en fond de 4

Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
Men fou , jsui devant noufff

ouai, pas tjs quand méme, quand on partais dans ses tours, tu le redépassais pas.. a moin que tu cirais jusqu'en fond de 4

Il a raison, moi en 3 à 100, je suis à 5000...

J'ai qu'un pauvre 2L Turbo

Attend, on le refait 1 000 tr en dessous, tu verras!!!

Invité
Putain le 200SX et ta cupra se tiennent alors?
Elle dois avoir la santé alors la jap a speed 2000!

ba ouai sava elle est en forme ma petite ...
Quand j'ai fait les test en 3 a 100km/h, jsuis a 4000tr , un peu bas pour moi. Je commence a mettre ma caisse tout en cirant, alors que toi tu sirais pas.
ET comme me disais reno dans la voiture, "dommage que tu sirais sinon tu partais bcp plus fort" !!! une fois monté a 160 au passage de la 4 je patinais plus !!! MAis tkt on aura l'occaz de retest , meme un soir en semaine stu ve , moi jsuis chaud Wink

BOuuuuuuuuuuuuuuuuu

ce GUEZ une SEATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

speed2000 a écrit:
heuuu il é jamai passé devant moi !!!!
et je sirais comme un porc gravvv !!!

Rolling Eyes

• Créer...