noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Comme beaucoup le savent, je suis allé chercher ma nouvelle voiture hier : une Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra.J'ai du mal à résister à l'appel de la rupture lol mais pour le moment, rodage oblige je suis tout doux!! Voici quelques photos en attendant que vous la voyiez en vrai!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sympa ta petite leon Nouf bon courage pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle est tout simplement manifik, je peut navoir la meme papa pr noel lol ... tres belle auto ki en + avoinera je pense sévére, linterieu et tro class aussi, bon courage pr le rodage mec et prends en soin lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Belle caisse, Bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 A peine sortie du concessionaire, direct la laver.... lolBon investissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 rody100 a écrit:A peine sortie du concessionaire, direct la laver.... lolBon investissement....En réalité, elle n'a pas été bien lavée par le préparateur (une vraie quiche sérieux!) Des traces de savon, des micro-rayures, des égratignures comme si on avait tenté de la forçer et le pire, la vitre avant gauche toute rayée!!! Tout sera reglé demain, et puis, j'ai plein de nouveaux produits à test! le garage fait les vitres teintées à l'avant demain, et après un bon lavage par leurs soins, c'est moi quila bichonnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bogosse, vive l'auto emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bogoss tout sa !!! vivement le test pour voir ce que sa donne ces 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trop des quiches, rien de mieux qu'un lavage par nos propres soins.En tout cas, je kiff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 bien joué ma poule elle est super belle sa va te changé du mazoute tu vas kifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci à toutes et à tous!Julien, ce soir je passe te prendre en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 juin 2007 enfin la voila la fameuse léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 juin 2007 une gueule de monospace un moteur en plastic un conducteur en carton vla le melange.... j espere au moins ke ca tourne: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ki s'apel Julien ICI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Au faite tu fera gaff mais tu a deja une fuite sous lanti brouillard droit ( ref foto ) ... qu'est ce que je peut etre jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 harould a écrit:une gueule de monospaceun moteur en plasticun conducteur en cartonvla le melange.... j espere au moins ke ca tourne: lolje vais te rouler dessus ouais! Et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 speed2000 a écrit:Ki s'apel Julien ICI ???? C'est Cupra... Toi, on t'appelle pas Julien, c'est Monsieur Speed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 juin 2007 enfin! content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 6 juin 2007 enfin tu l'as content pour toi vivement les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 superbe aquisition , l' interieur est mechant comme meme! viement les test c est clair!! t' envisage quoi dessus? apart le rodage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yousTT a écrit:superbe aquisition , l' interieur est mechant comme meme! viement les test c est clair!! t' envisage quoi dessus? apart le rodage mdr je croit ke ce monsieur en veut tjs plus donc il me semble kil a dis kil y aura des modifs mais koi je ne c pas, il mettra deja de bonne pillule stock je pense, alors si il y touche, aie aie aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 juin 2007 enfin c pa tro tot ....... lol ! Tre joli auto nouf , vivement le pti tour et aussi kon test pour voir ta face avant dans mon retro .... Nikel ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oh, pas grand chose, j'envisage juste de faire 2-3 babioles, rien de bien méchant... Juste histoire de tenir un peu les saxo jantes noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 beau goss trop belle ta caise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je pense que tu la tiens deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci les gars!!De toute façon, vendredi c'est CS et après peut être LCEt samedi, SOA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 noufinho a écrit:merci les gars!! De toute façon, vendredi c'est CS et après peut être LC Et samedi, SOA!!! oui mais elle est en rdage, on ne tire pas UNH lol ... c vri ke kan tu voit le compteur avec la zone rouge ta kune envie serieu ... et il te faut combien de kilometre pour le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 45km sa suffit pour un rodage de nos jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 On va dire que dès 1 000 bornes, tu peux commencer à rouler correct, mais dès 1 500 km, tu laches toute la cavalerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 noufinho a écrit:Merci à toutes et à tous!Julien, ce soir je passe te prendre en rentrant! ok ma poule ya pas de sousi en plus jai resu les papier de lavoca donc tu c ce que sa veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 cupra a écrit:noufinho a écrit:Merci à toutes et à tous!Julien, ce soir je passe te prendre en rentrant!ok ma poule ya pas de sousi en plus jai resu les papier de lavoca donc tu c ce que sa veux dire Bigoss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 VLA LA BETONNIEREEEEEEEEEEEEE sponsso par MACON 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 noufinho a écrit:cupra a écrit:noufinho a écrit:Merci à toutes et à tous!Julien, ce soir je passe te prendre en rentrant!ok ma poule ya pas de sousi en plus jai resu les papier de lavoca donc tu c ce que sa veux dire Bigoss!!!! on nira voire la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ke signifie les papier de lavocat ? et je pensais kil fallais plus pr un rodage, genre 4/5000 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BeNjI a écrit:VLA LA BETONNIEREEEEEEEEEEEEE sponsso par MACON 2000Non non!! par le Garage Ford du beau papa de benji à Etampes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sympa ta nouvelle caisse j'aimerai bien faire un tour en passager vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 cupra a écrit:noufinho a écrit:cupra a écrit:noufinho a écrit:Merci à toutes et à tous!Julien, ce soir je passe te prendre en rentrant!ok ma poule ya pas de sousi en plus jai resu les papier de lavoca donc tu c ce que sa veux dire Bigoss!!!! on nira voire la boite ?Ouais! On va aller voir les jackys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle caisse, pour la couleur et avec les vitres teinter elle va tt nikéet pour la puissance 240cv tu va en laisser plus d'un derriere je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Elle va pas rester longtemps à 240 cv... Pour info : ca vaut ce que ca vaut, mais Auto Plus a fait passé chz IDLP différentes voitures la semaine dernière,Et la Leon Cupra est sorti à 263 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bel achat! j aimerais voir ce moteur dans une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Felicitation Et pour l'avoir bien essayé, j'peux te dire que tu vas te faire plaisir !!! c'est relativement bien efficace d'origine.......alors apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je me doute bien quel aller pas rester longtemp stock , tu compte la passer au banc avant de commencer tes petites bricoles pour voir tes cv reel ou pas?et tu compte sortir combien de cv apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 popof a écrit:bel achat!j aimerais voir ce moteur dans une golf 2 Bah alors popof, tu n'as pas encore sorti de GOLF 2 (2L TFSI)??Donnerais tu des indices, sur un éventuel futur projet. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Bon faut qu'on se voit je veux la voir ça me tente tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 VAG-POWERED a écrit:Bon faut qu'on se voit je veux la voir ça me tente tout ça... tu oublie pas kan tu la acheter de me donner celle ke ta en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tout le monde aura le droit à un tour de manège!!! Là, ça sert à rien, pas encore bien libéré mais je remédie à ce petit contretemps, c'est une question de jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 VAG-POWERED a écrit:Bon faut qu'on se voit je veux la voir ça me tente tout ça...Quand tu veux ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi perso veux pas FAirez de tour pas envie de me TRAiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites