piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 photos stp et réedite ton annonce stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 juin 2007 caisse qui marche fort,bonne vente gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour l avoir vue tourner elle marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais pourquoi ?BONNE VENTE TU VAS REPRENDRE QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 DiamsVnr a écrit: mais pourquoi ?BONNE VENTE TU VAS REPRENDRE QUOI?oui pourkoi tu la vend ma poule ??????????sinon bonne vente a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 6 juin 2007 +1 tu pk la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 +2 pk tu veut la vendre, nan je dec, bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 juin 2007 MAZOUT a écrit:DiamsVnr a écrit: mais pourquoi ?BONNE VENTE TU VAS REPRENDRE QUOI?oui pourkoi tu la vend ma poule ??????????sinon bonne vente a toi... Je ne reprends rien de sportif , je m'oriente vers un break ou un monospace, quoique un S2 Avant me plairais bien Je la vends car je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle et de la faire évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour cette très très bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je vais en parlé a mon frere il en veut un de TCT je te tiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonne comme meme mon loup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 juin 2007 un jour j lorai mon ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et ben tu fais dans l'efficacité ca doit le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 salut elle fait combien de chevaux ? bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 juin 2007 +-180ch....j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 alors tu la garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 jujutct45 a écrit:alors tu la garde? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites