Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Avis sur caisse

Messages recommandés

Salut tout le monde comme vous avez pu le voir sur le topic des insomniacs,j'ai besoin de conseille pour trouver une bonne petite voiture nerveuse comme premiere caisse.
Que mon conseillerez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact j'y ai pensé en plus le budget,par contre tete de noeud c'est pas vrai

Le budget est d'environ 4.000-5.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai la meme kestions ke mpower, avec un budget pareil de 4000 euros ... en gros des voiture comme saxo VTS, 106 XSI, je demande pas une voiture ki a une Vmax superieur a genre 170 me suffise amplement mais kelke choz ki a de la repriz et ki est nerveuse comme premiere voiture ... assez mordene, donc au dessus des année 1995 ... merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un petit up pour nous les mecs se serait super cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra a écrit:
une astra turbo


je croi kon eclate le budget oou alors c astra un ou 2 mais avec bcp de bornes non, en parlant astra tu pensais a koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a dis pr jeune conducteur en premiere voiture, ki rame pas tro, mais pas 150 cv stock lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a une Xsara 2l 16v ou a une mégane 2l 16s mais on m'a dit que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Je pensais a une Xsara 2l 16v ou a une mégane 2l 16s mais on m'a dit que non


on ta dis ke non alors oublie ptdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce que je vais faire,sinon il y a la 306 s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Ouais c'est ce que je vais faire,sinon il y a la 306 s16


renseigne toi sur lassu avant et tu vera lol ... 150 cv je croi le moin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corolla AE92 ou AE82 sa fait 124ch 16 soupape et sa a la peche, par contre c'est vieux (88) mais c'est pas cher et je suis en jeune conducteur y'a pas de pb pour l'assurance !!!
Sinon ta civic ou CRX 1.6 16, 100nx, S13, mazda 323 et après j'connais pas.
JAP' POWWWWWAAAAAA!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le grand Mpower qui m'a dit de prendre un 325i e30 propre genre comme DTM,j'essairais de poster des photos mais l'assurance sera t-il d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise a part la CRX pk pas mais jvais attendre dautres avis de toute facon, merci davoir rep deja c super cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Il y a le grand Mpower qui m'a dit de prendre un 325i e30 propre genre comme DTM,j'essairais de poster des photos mais l'assurance sera t-il d'accord?


euh c BM et sa fais 170 cv kan meme lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite e30 fort sympatique:



je reposterais d'autre e30 si je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d trucs bien loin dorigines et je pense guere kavec ton budget tu arriv a avoir ce resultat la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est claire je sais bien qu'ils ne sont pas d'origine mais ils sont grave propre et c'est ça que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 325i e30 en jeune conducteur c'est dead, j'ai du l'assurer au nom de mes parents! sinon il vous restez le swap les mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a une Clio 16s,vous en pensez quoi?avec une petite prépa ça peu etre guez apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un pti truc qui marche... une 106 s16 avec klk bidouille ca change la voiture....

sinon une polo G40, une punto... des petite autos qui marchent bien si tu met les bonnes choses ou il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus sous le charme de la clicli,je la trouve plus agressive avec une ligne décata,un puce cup+quelque bidouille moteur et un petit régime ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca va le faire... tu sera derriere la 106 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux?pourtant la clicli a l'air de bien marcher...
Tu me conseille quoi toi,faire quelle modifications dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett gsi 16, sa te coutera pas cher et tu pourras lui en mettre plein la race lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas sur les forum de 106... mais j sais que ca marche...

j prefer pas te dire nimporte koi...

une kadett c est bien aussi nivo perf...



http://www.erwintaal-carcentre.nl/imiges/werplaats%20foto%200038.jpg

faut savoir aussi si tu veux une atmo ou turbo...

et demander l autorisation de ton assurance!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Oupsss je sais meme pas a quoi ça ressemble!


sa ressemble a une "sportive" des années 89 lol
mais sa tourne plutot bien et niveau €€€ achat et entretien, y'a vraiment pas de quoi te ruiner.... sa s'compare a une 309gti 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je pense aussi,sa doit pas etre facile a monter,comment sa marche un 309gti?

Désolé d'etre con mais j'me renseigne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Sinon tu mets un petit turbo sur la 16s regardez ce que sa donne!

[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/clio%2Bturbo%2B16s/video/xn6t8_clioturbo
https://www.dailymotion.com/relevance/search/clio%2Bturbo%2B16s/video/xn6t8_clioturbo [/url] [/quote]


oublie le turbo...

la clio de la video, c est un mec que j connais qui la faite... c pas terrible... Laughing ca ramai tellement que le mec qui a acheté l auto a mi ca ds un gtt... et ca rame toujours autant!!!!!!!!!!!!!! MDR

et le gtt a été revendu depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux ça rame son truc?ou tu blague?
Il a mit combien dedans pour pouvoir faire cette prépa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160ch atmo pour une tonne y'a de quoi s'amuser.. aprés faut que tu saches un peu ce que tu veux;.. swap, atmo, turbo, vieille merguez, voiture un peu récente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'veux c'est pas me faire chier sur la route et pouvoir faire quelque reprise quoi,donc une caisse assez legere puis petite prépa qui suit quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour l'achat de la voiture c'est entre 4.000-5.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un sierra coss alors, ou une cali turbo, c'est dans ton budget et avec rien du tout ta de quoi dépasser a l'aise les 250ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'astra GSi elle est ancienne mais j'aime bien,par contre ce qui m'étonne c'est le prix des Kadett GSi! pas cher j'en ai trouvé a 1500€ apres y'a t-il moyen de faire la prépa turbo comme celui de CS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
prend un sierra coss alors, ou une cali turbo, c'est dans ton budget et avec rien du tout ta de quoi dépasser a l'aise les 250ch.


Ouais mais tout ce qu'il y a turbo les assureurs sa ne les met pas alaise surtout que c'est en premiere caisse ou alors je vais casquer comme un fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu prends une golf tu trouve un 20vt et j te le monte Laughing

j deconne...

ya pas mal de choix... a toi de savoir ske tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux une caisse qui avance,et qui ne coute pas trop cher niveau entretient,c'est sur que le mec en GSiTurbo a CS il fait mal,j'aurais bien aimé savoir combien a t'il mit dans sa prépa car ça pourrais m'interesser surtout que la voiture ne coute pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evite les swap en jeune permis, apprend deja a maitriser une voiture normal si tu veux pas payer toute ta vie...
Evite aussi les clio 16 car c'est pas fiable du tout..
106S16 c'est nikel mais a mon avis l'assurance c'est mort, tu peux essayer une 205gti mais sa sera pas evidant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends quand tu dis ça,mais je suis conscient quand meme,pour ça je me reseigne sur ce type de prépa.
C'est compliqué de trouver une voiture en jeune conducteur surtout en plus avec les assurances qui ne veulent jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche peut être une Honda civic ESI. Tu auras 125cv pour 1.6 en assurance c pas trop cher normalement, bien moins cher qu'une VTI que tt le monde recherche.
C pas rechercher car tt lmonde veut la VTI, mais c aussi un VTEC et de 5200 à 7500 tr c que du bonheur! Et quel bruit!
Tu prends une 3 portes en coupé ou normale et tu l'allège + filtre à air, ligne d'échappement et reprog et tu verras que ça marchera très bien.
Par contre faut pas plaisanté ac l'entretien (vidange + bougies neuves ts les 10 000 km mais apres on connait la fiabilité des Honda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche plus recent, au dessus des année 1995 , voiture propre avec un budget de 4000 euros ki a un peu de jus pr kelke repriz et pas me faire chier sur route avec une Vmax 170 km/h me suffirai amplement, une voiture stock ki est un peu nerveuse d'origine car elle ne sera pas déstiner a etre swaper ou meme prépa pour rester pour le moment dans la légalité au niveau de mon assurance et me faire la main comme premiere voiture avec du stock, quitte a acheter une autres voiture plus tard pr y faire une tite prépa ... qu'elles serai vos idée avec ceci svp ? merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...