tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniv' mecton paie ta bouteille vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon aniv mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nicoVTEC a écrit:happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci les gars !! c cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonnn anni a toi mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon aniff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne anniversaire jeuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon anniv , et faudrai kon test a l okaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:bon anniv , et faudrai kon test a l okaz !remet ta banquette et met des parpins dans le coffre maxou ...je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon anniv mon coco et ramenne ta bouteille vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bon Anniv' mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et les gars c'est fini son annive etait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vaut mieux tard que jamais Bon anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t inkiet j accept tjs les souhaitage d anniv .. lol L'autre Nico vtec il est jaloux, et ce bidon pour mon aniv, il ma offert un sundae chocolat !!! Ca roule en CTR mais ca pa un tune !! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ouais mais c'est déjà mieux que rien! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites