delta05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 http://www.koreus.com/video/accident-peage.html he ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j' avais deja vu sa, c est fou comment c est violant, tu te demande se comment il a fait pour ne pas voir le peage??? brouillard ok mais comme meme c est signalé ! Regulateur de vitesse bloqué Ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 en plus a la vitesse ou il arrive hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 5 juin 2007 deja vu c bésé il doive badé lé mec deriere é ki voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 de toute facon vu a la vitess ou les flics son la c kil etait suivi le gars ... devait rouler comme une pute, pourtant sa na pas lair detre un bolide sa voiture ... ??? ke c til passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je pense aussi qu'il devait deja etre suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 5 juin 2007 the_schtroumpf a écrit:Je pense aussi qu'il devait deja etre suivi c kler il devait faire une course poursuite et a super mal negocier son truc... Dommage de finr comme ca pour un exces de vitesse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ou alors crise caridake et voila lol !!! J'crois qu'il en sort pas vivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 5 juin 2007 kler ke là, le mec il a clamsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'avou le choc il é ouf ca doit calmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 10 juin 2007 CYBER45 a écrit:j'avou le choc il é ouf ca doit calmer!Jpense qu'il est calmé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 les flics juste derriére je pense pas que cétait pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c clair c un sucide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 putain video de fou qd meme il as du avoir tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le mec c'est peage qui la arreter pas besoin de flic lol !!!! le mec ne devait pas être beau a voir, si il restait qulque chose lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 déja vu, impressionant.. une course poursuite qui a bien mal finie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites