Invité Posté(e) le 5 juin 2007 106 16s rouge de 1996 trés belle rabaisser -6 avec des jantes blanche a baton ; clim ; abs je laisse l'autoradio avec toutes les commandes au volant et elle a un boitier dc voila je part sur une base de 4500euros a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 juin 2007 avec des photos ça aiderai a la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 annonce a réediter, lis les regles avant de poster, sinon les modos fermerons ton annonces, et si ta des fotos hesite pas a en mettre sa aidera pr la vente ... *nb de cv? *kilometrage? *frais a prevoir si tu el peut essaye detre plus precis dans ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sur le forum j'avais vu 4000€ c'est fou l'inflation de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hotboyart a écrit:Sur le forum j'avais vu 4000€ c'est fou l'inflation de nos jours jai vu la meme mais je nai rien voulu dire pr une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je ferme , tu lis les regles !!!! putin mais c'est pas un forum de vente de voiture mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites