Invité Posté(e) le 5 juin 2007 donc voila moi c jerem ou blondin je viens de découvrir le site j'ai 20 ans ma passion : les voiture bien sur voila puis ma voiture ba je vien de macheter une 106 16s elle fait un peut plus de 120 cv c'est pas terrible mais c mieux que rien on peut quand même s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ! deja pas mal d' avoir un s16 à ton age! deja une bonne base! PS: -1 pour la mise en vente avec 3 messages sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sur RDS. Hey, Blondin, tu es le plus grand dégueulasse que la terre n'est jamais portée (Cf "Le bon, la brute et le truand) (j'suis fan !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut et bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 juin 2007 yousTT a écrit:PS: -1 pour la mise en vente avec 3 messages sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 a toi et ta 106 t'inquiete bien preparé et soigné ca demenage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites