tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 comme je disais jmen tape la mienne est griz avec pc peint et avec un pilote dedans ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Anzio a écrit:comme je disais jmen tape la mienne est bleu avec pc peint et avec un vieux dedans ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 5 juin 2007 anzio tou craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jermyapero51 a écrit:anzio tou craché pass ton permis on en reparle sale gays et jte rapelle ke tu serai pieton sans moi trou de balle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est un repost mais je laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 y laiss juste pr ke je puiss en prendre plein la gueule mdr ... merci speed ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Anzio t'es bien un gayz pour niker ton pot de yaourt comme ca mouahahah trop un paylôte toi mdr y fais un embrayage a chaque fois qu'il sort sa caisse bin mon vieu en plus ta pas l'air tres vivace a ton age t'as trop fumer ca fait un vieillissement prematuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 juin 2007 comme je vois que c'est d'actualitée de se garer comme un abruti et qu'il y en a un qui pointe les autres du doigts, on va lui rappeller quand il se gare il fait comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trop fort anzio,franchement bon pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ho batard tros bon il devrais liberer l echappement il ferai des flammes la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites