Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Description : PEUGEOT 205 gti16s caisse 205 GTI 1L9 avec carte grise ok ( le ct est ok) 143000 KMMoteur 309 GTI 16S (168 ch au banc) 96 000KM Filtre à huile déporté et vidange effectuée recemment ( motule 300v) radiateur sur mesure avec 2 spals neufcarter d'huile cloisonnéBoite de vitesse 1l6 + 5ème longue les 2 cardans sont neufKit admission direct Puce RUGGERIE ligne 205 rallye Grp A +ligne 205 turbo D complète ( ça c'est pour pas faire trop de bruit )Suspensions avant Kit PTS Aphalte -6 cm Suspensions arrière Kit Koni etrier de 206 s16 à l'avantplaquette carbonne loraine a l'avantdisque rainuré percé à l'avantdurite avialiquide ferrodo dot 5.1Arceau OMP 6 points boulonnés homologable ( si il y en a qui souhaite l'equipée pour faire du rallye)panneau de porte carbon (ceux d'origine sont fourni egalement )harnais routierCompartiment batterie dans coffre Quatre jantes PTS Grp Aphotos à suivre dans la soiréepour le prix: 3500 €elle est sur Clermont ferrandtitre editer: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 t'y etait presk pour le titre, mais c'est pas sa change le stp !! Regarde sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 speed2000 a écrit:t'y etait presk pour le titre, mais c'est pas sa change le stp !! Regarde sur les autres oups désolé c'est rectifier chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 km? bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Sympa le jouet, et pas cher. Bonne vente ;- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 b-boy a écrit:Sympa le jouet, et pas cher.Bonne vente ;- )j'estime que c'est le prix que ça vaut mais on peut discuterha oui :elle part complete!!!!!!!!!(je presise car je viens deja de recevoir des demandes pour la carte grise, la caisse, les jantes....et certain la prenne compléte pour 1000€ )un peu de serieux quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 annonce toujours d'actualité up:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Di moi mon pti speed ...C normal kil na ke 20messages et ke son annonce ne soit pa suprimé !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 la loi de 50 msgs est passé en Aout, cette annonce a été posté en Juin donc c ' est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 lol ok ...ba bonne vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut fred!! regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Rickss a écrit:Di moi mon pti speed ...C normal kil na ke 20messages et ke son annonce ne soit pa suprimé !?meme si je ne n'ai pas beaucoup de message ça ne m'empeche pas depassez pas mal de temps a lire les differents sujet et il n'y a qu'a regarder ma date d'inscription.....je ne pense pas etre dans le cas de certain boulet qui se depeche d'avoir 50 message pour mettre une annonce:fuck tazoo: je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 vendu annonce a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites