polux_g40 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon ba c'était sympa , j'ai fais la route avec Mpower . en D A c'est cool , ça change de cs ... j'etais pratikement tout le temps devant sauf avec popof et mpower mais chui parti à la bourre erf ! je suis devant : 21 turbo blanc opel corsa noire bmw e30 gris sub couleur sable je crois g40 blanche (héhé) 406 v6 une ibiza 6k noire je crois et pi ché plus comme d'hab mdrle manège enchanté marchait pas mal jusqu'à ce que ma tringlerie de boite se déboite ! obligé de rentré en 3 eme mdr car je n'avais meme pas mes outils et mon cric pour remettre mdr !! et pas de kfc c'est cool ça !! alors ! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonne soirée pour moi... un peu de route sur l autobahn avec Greg, PierreM3, M power, mon ex golf et moi... en direction de LC... avec vla le detour mais c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Marche bien le petit G j'ai cru qu'on allait prendre l'avion moi, on aurait pu tirer sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alors pierre m3 contre mpower ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vts8v a écrit:alors pierre m3 contre mpower ca donne quoi ?Bah il part quand meme assez fort a mon avis, mais celon lui ma M n'a pas a rougir J'ai voulu test en 3 contre lui mais fallait pas...lolContre popof, on part en 3, un peu bas pour moi, dc l'effet biturbo represente PS: Mpower c'est bien greg? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PierreM3 a écrit:PS: Mpower c'est bien greg? lol Greg c est Greg ou encore Oldipower M power c est le M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PierreM3 a écrit:vts8v a écrit:alors pierre m3 contre mpower ca donne quoi ?Bah il part quand meme assez fort a mon avis, mais celon lui ma M n'a pas a rougir J'ai voulu test en 3 contre lui mais fallait pas...lolContre popof, on part en 3, un peu bas pour moi, dc l'effet biturbo represente PS: Mpower c'est bien greg? lolPierre, je crois que Mpower, c'était le coupé e36 et pas Greg Sinon petite soirée sympa en passager, Merci a toi Popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j t en pris Olivier et pose caca il va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 5 juin 2007 popof a écrit:j t en pris Olivier et pose caca il va mieux? XPDRRRRR. Il m'a appelé ce matin en essayant de me soudoyer pour que je ne diffuse pas la photo !! JE te jure, il ma choqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PierreM3 a écrit:vts8v a écrit:alors pierre m3 contre mpower ca donne quoi ?Bah il part quand meme assez fort a mon avis, mais celon lui ma M n'a pas a rougir J'ai voulu test en 3 contre lui mais fallait pas...lolContre popof, on part en 3, un peu bas pour moi, dc l'effet biturbo represente PS: Mpower c'est bien greg? lol Contre popof ca donne quoi exactement ? Contre mpower en 3 ca donne quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bah avec moi c est a refaire car pas du tout ses tours... mais il marche mieux quoi qu il arrive et j oubliais... au retour j ai test avec mendouze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 le M a pierre marche mieu que le E36 de mpower si telle est ta question vTS8v ps je me suis pris une reprise de golf dans les detns ... ya pas a dire le poids est l'enemie de nos moteurs. c'est fou la diff entre avant et maintenant sur cettte golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c est le conducteur qui est plus leger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 popof a écrit:bah avec moi c est a refaire car pas du tout ses tours... mais il marche mieux quoi qu il arrive et j oubliais... au retour j ai test avec mendouze aussiEt ca donne quoi avec l'ibiza de nendouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rody100 a écrit:popof a écrit:bah avec moi c est a refaire car pas du tout ses tours... mais il marche mieux quoi qu il arriveet j oubliais... au retour j ai test avec mendouze aussiEt ca donne quoi avec l'ibiza de nendouze? j taille... pour que ca se tape un moment, il faut que je parte 1 rapport de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Donc ca reste un client dans ma catégorie. Tu as déjà test contre VTS8V avant sa ligne, pour comparer un peu par rapport à nendouze, pour savoir qui c'est qui marche le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vts8v marche mieux ya pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonne petite soirée pour moi, j'aurai bien aimé tiré avec le m3 e46 voir combien de caisse il met met pour la golf ki marche du tonnerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 nootre pierrot fesait surtt ces premiers test alors il voulait surtt savoir si oui ou non il avait eu un bon M ... c'est bien le cas ça tue .....mais ton 3L marche tres bien aussi entre vous ça doit se jouer mais oil prendrai l'avantage des les grande vitesse .... il a tout de meme plus de puissance malgres le surpoids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En tout cas sa fait plaisir une petite soirée comme sa, c'est les flics de roissy qui ont du alluciné...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 content pour ton m pierre. On a vu un m3 E46 smg2 marchait du tonnerre (devant deurf) récemment. Concernant popof quand j'ai testé avec lui j'étais seul et eux deux. Pour nendouze quand j'ai testé avec lui jetais devant un petit peu puis il a demandé à kempower de lui rajouter de la pression dans les tours. Mais d'après les tests qu'il a fait je devrais marcher mieux que lui sans ligne. Pour en être sur faudrait qu'il teste avec nicovtec ou darkctr histoire de voir l'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pierreM3 c est un 3L2? ca donne koi plus precisement face a Mpower? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 harould a écrit:pierreM3 c est un 3L2?ca donne koi plus precisement face a Mpower? comment on harcèle pierre le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vts8v a écrit:harould a écrit:pierreM3 c est un 3L2?ca donne koi plus precisement face a Mpower?comment on harcèle pierre le pauvre. a oui et c etait en 1vs1 ou y avait des passager?lol parceke j ai test avec Mpower vite fait mais ils etaient 3 dans le M: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 pierre a un M3 E46 ....donc 3L2 343ch.jai pu voir coment marchait mpower vendredi dernier et ils etait pas 3 .... moi je suis a 2 donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et sa donnait quoi ??? Car jtrouvais pas que Mpower etait violent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vts8v a écrit:content pour ton m pierre.On a vu un m3 E46 smg2 marchait du tonnerre (devant deurf) récemment.Concernant popof quand j'ai testé avec lui j'étais seul et eux deux.Pour nendouze quand j'ai testé avec lui jetais devant un petit peu puis il a demandé à kempower de lui rajouter de la pression dans les tours.Mais d'après les tests qu'il a fait je devrais marcher mieux que lui sans ligne.Pour en être sur faudrait qu'il teste avec nicovtec ou darkctr histoire de voir l'écart. on avait test avec le debimetre HS mais j pense que tu sera Mendouze... vu que tu a une appuyé de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si je savais kil aurai eu du m3 je serai venu faire un tour dommage speed2000 a écrit:et sa donnait quoi ??? Car jtrouvais pas que Mpower etait violent !!! t devant speed ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Putain comment j'ai du mal a suivre lol ce HAROULD qui fait chier avec ces Question la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 speed2000 a écrit:et sa donnait quoi ??? Car jtrouvais pas que Mpower etait violent !!! tu doit voir que des M qui marche alors!!! car je confirme bien que sont M marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 popof a écrit:speed2000 a écrit:et sa donnait quoi ??? Car jtrouvais pas que Mpower etait violent !!!tu doit voir que des M qui marche alors!!! car je confirme bien que sont M marche... il est devant toi popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on parle du m de Mpoxer .?? harould a tirer avec lui l'autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouai il est devant moi a partir de 200... il marche pour un 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 juin 2007 harould c'est quoi ta caisse deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 soirer reloo que de la parlotte comme dab looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il a une mazda je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 stevens-s3 a écrit:si je savais kil aurai eu du m3 je serai venu faire un tour dommage speed2000 a écrit:et sa donnait quoi ??? Car jtrouvais pas que Mpower etait violent !!! t devant speed ???? nan , mais quand j'ai test , ils etaient 3 et moi 2 , et toute ma 2 , j'arrive a tenir, apré il part doucement , meme en pointe il part !!! Mais bon, jvoyai sa plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bein moi j'ai tester vendredi contre Mpower et je confirme il marche surtout en 2 il me laisse sur place en 3 c'est moins evident j'arrive à le tenir un peut ensuite il part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 juin 2007 stevens-s3 a écrit:il a une mazda je crois Mpower on a test a CS toi en 2 moi en 3 et j etais seul et toi 3pers apparement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 domage j'etait pas la car je me serait bien amuser je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 juin 2007 harould a écrit:stevens-s3 a écrit:il a une mazda je croisMpower on a test a CS toi en 2 moi en 3 et j etais seul et toi 3pers apparement...? oué on était 3 mais si tu veux reteste 1 vs 1 ya pas de probleme, mais bon elle marche fort kan meme ta mazda putain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 M Power a écrit:harould a écrit:stevens-s3 a écrit:il a une mazda je crois Mpower on a test a CS toi en 2 moi en 3 et j etais seul et toi 3pers apparement...? oué on était 3 mais si tu veux reteste 1 vs 1 ya pas de probleme, mais bon elle marche fort kan meme ta mazda putain!!! lui dit pas sa apres il va plus ce sentire Et puis OUAi elle marche mais ca depend contre qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BeNjI a écrit:M Power a écrit:harould a écrit:stevens-s3 a écrit:il a une mazda je croisMpower on a test a CS toi en 2 moi en 3 et j etais seul et toi 3pers apparement...?oué on était 3 mais si tu veux reteste 1 vs 1 ya pas de probleme, mais bon elle marche fort kan meme ta mazda putain!!! lui dit pas sa apres il va plus ce sentire Et puis OUAi elle marche mais ca depend contre qui a du lui roulé dessus pour dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 6 juin 2007 alors deja c est Nendouze merci Popof pour les tests je t avais dis que ma caisse etait guez en ce moment c etait pour le fun mais sa va je m attendais a pire mais on retestera bientot Pour vts8v c est pas moi contre qui tu as testé mais Nickbui une FR prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nendouze a écrit:alors deja c est Nendouze merci Popof pour les tests je t avais dis que ma caisse etait guez en ce moment c etait pour le fun mais sa va je m attendais a pire mais on retestera bientot Pour vts8v c est pas moi contre qui tu as testé mais Nickbui une FR prepa Nendouze... Mendouze... ca sonne mieux t avais quoi comme galere? tu t attendais a pire? vu ce qui c est passé... moi tous les test c pour le fun... j ai rien a gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 nendouze tu es pas en k03 avec echangeur et remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour popof comme je t avais dit ma reprog n est pas adaptée a ma config donc ma pression arrive tard des fois la pression varie et donc je rame moi aussi c est pour le fun mais sa fait toujours plaisir d etre devant pour Mak oui pour l instant toujours un modeste K03 et j ai monté un FMIC y a quelques mois et mon programme n est pas adapté y en a qui font l inverse d abord le turbo et apres le frontal mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouai enfin... fini ta charette et on refera ca avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah tu m as collé un semi mais bon je m inquiete pas oui oui je vais la finir mais je n arrive pas encore a faire pouser des tunes sur les arbres c est sur qu on retestera et sa sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 un semi un qui est plus grand que les autres alors allez depeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites