Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut à tous. ben voila je me présente, je m'appel laurent j'ai .. ans
je roule en twingo (2 pour etre précis) qui développe environ 250 cv pour 4.7l de cylindré a toutes les 2 bien sur . sinon que dire a part que votre forum a l'air cool. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas ce forum et cool et si tu ai bien ki je croit tres bo projet, et tkt pas ici ya nos embrouille , personne viendra louvrir sur ton projet et si c le k sa serai dans le but de takiner mais je croit ke c pas le moment, bcp veulent des nouvelle de ce projet ... enfin bienvenue a toi mec ... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au passage si tu ne voulais pas communiker ton age , pense a modifier ta date de naissance dans ton profil car la il est a jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
et au passage si tu ne voulais pas communiker ton age , pense a modifier ta date de naissance dans ton profil car la il est a jours ...


je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tw8ngo a écrit:
Anzio a écrit:
et au passage si tu ne voulais pas communiker ton age , pense a modifier ta date de naissance dans ton profil car la il est a jours ...


je sais


tkt ta pas une ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
tkt pas ce forum et cool et si tu ai bien ki je croit tres bo projet, et tkt pas ici ya nos embrouille , personne viendra louvrir sur ton projet et si c le k sa serai dans le but de takiner mais je croit ke c pas le moment, bcp veulent des nouvelle de ce projet ... enfin bienvenue a toi mec ... bonne continuation


et je suis qui d'apres toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t un mec ki fais une twingo V8, kelkun avais fai un topics sur ce forum vers le forum ou tu poster ton projet et tu a tout stopper car bcp te souler et disais ke ce netait pas ton projet, mais ici bcp voulais avoir des nouvelles, et si c bien toi ici tu peut poster en toute liberté et meme avec plaisir, moi jai hate de voir ce pti projet avancer et meme finit ...et un grand a ton projet ...


ah merde dsl pour le tutoiement, c une habitude ici, c une grande famille, désolé et toutes mes escuz si sa VOUS a géné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
t un mec ki fais une twingo V8, kelkun avais fai un topics sur ce forum vers le forum ou tu poster ton projet et tu a tout stopper car bcp te souler et disais ke ce netait pas ton projet, mais ici bcp voulais avoir des nouvelles, et si c bien toi ici tu peut poster en toute liberté et meme avec plaisir, moi jai hate de voir ce pti projet avancer et meme finit ...et un grand a ton projet ...


ah merde dsl pour le tutoiement, c une habitude ici, c une grande famille, désolé et toutes mes escuz si sa VOUS a géné ...


ok merci.
pas de probleme pour le tutoiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur RDS

sympa ton projet bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!
bon courage pour la suite nous on attend des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ( une 2eme fois!! Laughing )

Bref, comme on en a parlé en MP, si tu veux poster les avancées de ton projet,y'a aucun souçis,léquipe des modos surveilleras ton post ( selon l'argent déposé sur les comptes de chacun bien entendu Laughing )

Voilà, ce que GTA et moi meme t'avons dis tiens toujours!

Au pire,tu peux juste dire les avancées sans poster les photos mais beaucoup vont en réclamer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur rds
+1 pour ton projet que je suis sur un autre forum
vivement des nouvelles de cette twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tw8ngo a écrit:
Nicovtc a écrit:


GPL !


?? jai po compris la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
pareil,on aimerait avoir des nouvelles de l'annoncé du projet
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. je pense que des photos c'est mieux qu'un long discours.
les nouvelles c'est ça:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la class, ken ai til de la mécanik ? ke reste til a faire dessus en faite pr toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Smile

Pour ce qui est des problèmes avec les autres forum je n'ai pas tout suivi, mais ici ton projet sera bien vu Wink

Comme je te le disais sur un autre forum (ou tu n'as pas répondu d'ailleur Mr. Green ) ton projet est vraiment top, beaucoup ont surement dû dire que c'était le projet de ton ami L...... . Et que le KIT n'était pas bien, bah perso je trouve que ca lui va bien, c'est la Twingo Sport que Renault a oublié de faire Wink

Bonne chance dans la suite de ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé avec un v8 et des trains aussi large c'est plus vraiment une twingo!

il est de quel origine au fait le v8? bm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
moé avec un v8 et des trains aussi large c'est plus vraiment une twingo!

il est de quel origine au fait le v8? bm?


le moteur et un 3.5l monté sur range rover ( carbu, vis platiné, facile) tout en alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Bienvenue Smile

Pour ce qui est des problèmes avec les autres forum je n'ai pas tout suivi, mais ici ton projet sera bien vu Wink

Comme je te le disais sur un autre forum (ou tu n'as pas répondu d'ailleur Mr. Green ) ton projet est vraiment top, beaucoup ont surement dû dire que c'était le projet de ton ami L...... . Et que le KIT n'était pas bien, bah perso je trouve que ca lui va bien, c'est la Twingo Sport que Renault a oublié de faire Wink

Bonne chance dans la suite de ton projet.


Tiens,un pseudo que je connais... Miaou miaou! Laughing

Merçi d'avoir mis tes photos!! Wink

On espere tous en avoir encore d'autres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore bravo pour ta chariotte V8!!
DSL mais moi aussi au début je pensais pas que c'était pas ton projet car dans turbo il on dit que c'était celui de lazareth apres avoir lu en entier ton topic j'ai vu que c'étais un amis a toi et que la voiture est a toi et non a lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
tout a été dit bonne continuation pour ce projet original.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suivais ton projet sur un autre forum je kiffe g aussi des idées pour modifs ue twingo mais + sage ke la tienne super ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi mec! Nickel ce projet c'est vraiment cool de venir nous donner des nouvelles ici! En tout cas tu taffes bien! Elle est superbe cette grenouille aux anabolisants! Une twingo avec un bon gros bloc le rêve! ça fait un peut petite soeur de la Megane Trophy! C'est ça qui est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...