tw8ngo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut à tous. ben voila je me présente, je m'appel laurent j'ai .. ans je roule en twingo (2 pour etre précis) qui développe environ 250 cv pour 4.7l de cylindré a toutes les 2 bien sur . sinon que dire a part que votre forum a l'air cool. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tkt pas ce forum et cool et si tu ai bien ki je croit tres bo projet, et tkt pas ici ya nos embrouille , personne viendra louvrir sur ton projet et si c le k sa serai dans le but de takiner mais je croit ke c pas le moment, bcp veulent des nouvelle de ce projet ... enfin bienvenue a toi mec ... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et au passage si tu ne voulais pas communiker ton age , pense a modifier ta date de naissance dans ton profil car la il est a jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Anzio a écrit:et au passage si tu ne voulais pas communiker ton age , pense a modifier ta date de naissance dans ton profil car la il est a jours ... je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tw8ngo a écrit:Anzio a écrit:et au passage si tu ne voulais pas communiker ton age , pense a modifier ta date de naissance dans ton profil car la il est a jours ...je sais tkt ta pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Anzio a écrit:tkt pas ce forum et cool et si tu ai bien ki je croit tres bo projet, et tkt pas ici ya nos embrouille , personne viendra louvrir sur ton projet et si c le k sa serai dans le but de takiner mais je croit ke c pas le moment, bcp veulent des nouvelle de ce projet ... enfin bienvenue a toi mec ... bonne continuation et je suis qui d'apres toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 t un mec ki fais une twingo V8, kelkun avais fai un topics sur ce forum vers le forum ou tu poster ton projet et tu a tout stopper car bcp te souler et disais ke ce netait pas ton projet, mais ici bcp voulais avoir des nouvelles, et si c bien toi ici tu peut poster en toute liberté et meme avec plaisir, moi jai hate de voir ce pti projet avancer et meme finit ...et un grand a ton projet ... ah merde dsl pour le tutoiement, c une habitude ici, c une grande famille, désolé et toutes mes escuz si sa VOUS a géné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Anzio a écrit:t un mec ki fais une twingo V8, kelkun avais fai un topics sur ce forum vers le forum ou tu poster ton projet et tu a tout stopper car bcp te souler et disais ke ce netait pas ton projet, mais ici bcp voulais avoir des nouvelles, et si c bien toi ici tu peut poster en toute liberté et meme avec plaisir, moi jai hate de voir ce pti projet avancer et meme finit ...et un grand a ton projet ...ah merde dsl pour le tutoiement, c une habitude ici, c une grande famille, désolé et toutes mes escuz si sa VOUS a géné ... ok merci. pas de probleme pour le tutoiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 yeah bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue sur RDS sympa ton projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue sur RDS!!!! ouai préssé de voir la suite du Projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue! bon courage pour la suite nous on attend des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue ( une 2eme fois!! ) Bref, comme on en a parlé en MP, si tu veux poster les avancées de ton projet,y'a aucun souçis,léquipe des modos surveilleras ton post ( selon l'argent déposé sur les comptes de chacun bien entendu ) Voilà, ce que GTA et moi meme t'avons dis tiens toujours! Au pire,tu peux juste dire les avancées sans poster les photos mais beaucoup vont en réclamer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 re:RDS: parmis nous et pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue sur rds +1 pour ton projet que je suis sur un autre forum vivement des nouvelles de cette twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nicovtc a écrit: GPL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tw8ngo a écrit:Nicovtc a écrit:GPL ! ?? jai po compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue a toipareil,on aimerait avoir des nouvelles de l'annoncé du projetbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut. je pense que des photos c'est mieux qu'un long discours.les nouvelles c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la class, ken ai til de la mécanik ? ke reste til a faire dessus en faite pr toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue Pour ce qui est des problèmes avec les autres forum je n'ai pas tout suivi, mais ici ton projet sera bien vu Comme je te le disais sur un autre forum (ou tu n'as pas répondu d'ailleur ) ton projet est vraiment top, beaucoup ont surement dû dire que c'était le projet de ton ami L...... . Et que le KIT n'était pas bien, bah perso je trouve que ca lui va bien, c'est la Twingo Sport que Renault a oublié de faire Bonne chance dans la suite de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moé avec un v8 et des trains aussi large c'est plus vraiment une twingo! il est de quel origine au fait le v8? bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 CYBER45 a écrit:moé avec un v8 et des trains aussi large c'est plus vraiment une twingo!il est de quel origine au fait le v8? bm? le moteur et un 3.5l monté sur range rover ( carbu, vis platiné, facile) tout en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:Bienvenue Pour ce qui est des problèmes avec les autres forum je n'ai pas tout suivi, mais ici ton projet sera bien vu Comme je te le disais sur un autre forum (ou tu n'as pas répondu d'ailleur ) ton projet est vraiment top, beaucoup ont surement dû dire que c'était le projet de ton ami L...... . Et que le KIT n'était pas bien, bah perso je trouve que ca lui va bien, c'est la Twingo Sport que Renault a oublié de faire Bonne chance dans la suite de ton projet. Tiens,un pseudo que je connais... Miaou miaou! Merçi d'avoir mis tes photos!! On espere tous en avoir encore d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et encore bravo pour ta chariotte V8!!DSL mais moi aussi au début je pensais pas que c'était pas ton projet car dans turbo il on dit que c'était celui de lazareth apres avoir lu en entier ton topic j'ai vu que c'étais un amis a toi et que la voiture est a toi et non a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tout a été dit bonne continuation pour ce projet original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 fandjo94 a écrit:tout a été dit bonne continuation pour ce projet original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tw8ngo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 je suivais ton projet sur un autre forum je kiffe g aussi des idées pour modifs ue twingo mais + sage ke la tienne super ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue à toi mec! Nickel ce projet c'est vraiment cool de venir nous donner des nouvelles ici! En tout cas tu taffes bien! Elle est superbe cette grenouille aux anabolisants! Une twingo avec un bon gros bloc le rêve! ça fait un peut petite soeur de la Megane Trophy! C'est ça qui est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites