106 tct project 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut tos le monde moi c francois, du valenciennois aussi, 27ans et je roules en 106s16(145ch) et bientot en 106 tct (tofs pour bientot)un ptit bonjour au passage a diable rouge!photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :RDS/ sympa le tshirt diable rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lut les gars et merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 106 tct project a écrit:lut les gars et merci pour votre acceuil oula attend tu viens de tinscrire, attend demain tu vera tu aura deux ptite pages de bienvenue, on est tres accueillant nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sympa ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 5 juin 2007 à toi et vivement les photos du 106 qui pschittt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juin 2007 106 tct ca va arracher le bitume quand je vois ce que ca donne dans un 205:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue bien cool le projet! je demande a voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Yess bienvenue a toi Je t'avai vu au KOE j'etais avec Diable rouge N'hessite pas a faire un petit reportage de ton montage dans "Vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut,soit le bienvenue,on peut avoir des infos sur le montage du TCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue a toi... Gtt38 a écrit:on peut avoir des infos sur le montage du TCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Gtt38 a écrit:Salut,soit le bienvenue,on peut avoir des infos sur le montage du TCT? salut, pour l'instant c en cours de réalisation, je vé chercher le moulin bientot et les tofs du moulin suivront. Voila faudra etre patient l'ami! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 ami du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 salut franouche et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 106 tct project a écrit:Gtt38 a écrit:Salut,soit le bienvenue,on peut avoir des infos sur le montage du TCT? salut, pour l'instant c en cours de réalisation, je vé chercher le moulin bientot et les tofs du moulin suivront. Voila faudra etre patient l'ami! lol Je crois qu'on va etre beaucoup a suivre ce montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut les gars et merci encore pour votre acceuil et sa fé plaise de savoir qui a des gars cool et qui suivre de près les projets des autres! voila a bientot pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 . Et cor un ch'timi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 T la TY: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 tct project 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut a tous ceux qui suivent mon projet, comme prevu je viens d'aller chercher mon moulin et les tofs seront postées dans vos voiture(projet). voila merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu a toi et bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 a toi et ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut ma poule, content de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites