toutoune111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 donc voila mes video pour ma par:reprise en 2 contre : ( y a pas longtemps les 2 etaient devant)lolo77 et son 206rc et un autre 206rc avec decata reprog et admi grp A: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu filmes plus la route que nous.Quand je mettrait les videos demain soir au moins on verra mieux( forcement vu qu'on est dérrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bas oui tu serai devant on te verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 toutoune a écrit:bas oui tu serai devant on te verrai J'aurais aussi été devnt si tu avais pas vidés ta merguez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 allez ceherche pas d excuse la banquette pese 15 kilos c juste pour le fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 toutoune a écrit:allez ceherche pas d excuse la banquette pese 15 kilos c juste pour le fun!!!! J'avais un crick dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mdr si y avait qu un crick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 marche beaucoup mieux la ué!! dommage j' avais pas la santé se soir la. Mais jpense tu dois mieux me tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PTDR! le cameraman mancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PTDR! le cameraman mancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jetes le ton cameraman !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 La prochaine fois, mets le sur le toit de la bibi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 5 juin 2007 popof a écrit:PTDR! le cameraman mancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui je c je c mais deja on a des video c mieu que rien meme si c pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lol merci pour les videos Spilberg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ya kavec popof kon vois bien lol il a lair de bien marché ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouai enfin contre popof ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 stevens-s3 a écrit:ya kavec popof kon vois bien lol il a lair de bien marché ton ibiza Ce normale ce pour quand il va passer a TURBO avec dominique tkt POPOF represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:ya kavec popof kon vois bien lol il a lair de bien marché ton ibizaCe normale ce pour quand il va passer a TURBO avec dominiquetkt POPOF represente il represente lc mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nouvelle video page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pas mal tes petites vidéos hormis un vieux cameraman; ca me dirait bien d'essayer de tirer ctr Clement77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bas apparement souvent sur cs donc t aura l occase de tirer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 elle rame l' ibiza!merci pour les videos ma couille:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j arrete pas de le dire qu elle rame!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 toutoune a écrit:j arrete pas de le dire qu elle rame!!!!!! mdr Mon cul qu'elle ne marche pas cette petite et c'est loing d'être fini: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 salut toutounne!!!! merci pour ta video c cool!!!! a vendredi j espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 clement77 a écrit:salut toutounne!!!!merci pour ta video c cool!!!!a vendredi j espere!!!! de rien et y a qu un n a toutoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bon ce soir va falloir réessayer...la video sur laquelle je suis ne me va pas du tout...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 toutoune a écrit:clement77 a écrit:salut toutounne!!!!merci pour ta video c cool!!!!a vendredi j espere!!!! de rien et y a qu un n a toutoune!!! Cette fois ci tu ne te barres pas à 0h00, la semaine derniére, tu est parti trop vite, si tu ne me vois pas devant, je serais surement dérrière Feuvert, car moins de kéké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 on va pas dire encore qui a eu cette idée de virer la banquette...mdr elle va finir ghuetto comme la mienne ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non c mort pas plus que la!!! je sais pas si je serai la se soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pkoi, qu'est ce qui se passes?Moi je serais là. Faut que tu viennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 p etre la sais pas je vai voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites