cars95 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hauteur limiter! aie aie aie!!!http://www.koreus.com/video/bus-grue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2007 putin comment sa tape enculer ... trucs de ouf meme pas yen a ki reste a coter du mec au sol ki a du prendre chere et meme pas yen a ki arrete la circu, c super dangereux olala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouai:+1 meme pas de signalisation et de perimetre de securite pour la dde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cars95 a écrit:ouai:+1 meme pas de signalisation et de perimetre de securite pour la dde ouais enfin en meme temps sur le coup tu doit te demander ski doit se passer galéré un peu avant de te dire bon japelle les urgences, je signal, je , je ,je mais bon ils etait plusieur ya moyen de faire plus rapide kan meme koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol ca doit calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 putain truc de fou qd meme le mec a du flippe qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 jcroi que ca va tellement vite que .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites