Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tu croyais y échapper? Bon anniv' mon salaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon anni a toi, ohh allez fais po la mijorette c kune année de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lool merci les ga ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Désolé du retard,j'ai vu ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon aniv mr le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon anniv ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonne anniv DCIman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon anniv vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonne anniv mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon Anniv' mec avec un peu de retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 barthon a écrit:Bon Anniv' mec avec un peu de retard!! Mais c'est l'intention qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lolo93 a écrit:barthon a écrit:Bon Anniv' mec avec un peu de retard!! Mais c'est l'intention qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon anniversaire ma couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci a tous J'attend les cado maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Viens le chercher chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 No ba va te faire enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:No ba va te faire enculer Sympa le benji!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:No ba va te faire enculer c'est sa ton cadeau tu paye en nature comme tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Gtt38 a écrit:Viens le chercher chez moi... Enfoiré BeNjI a écrit:No ba va te faire enculer Tu me prette ton polo rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon'anniv un an de plus,tu commence a te faire vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites