Invité Posté(e) le 3 juin 2007 ya des gens de motives??? Edit vianney: j'ai modifié ton titre il y avait une erreur de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 absent je taf de nuit snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca y es... l autre elle a son permis, une auto et va se faire tous les lundi soir des DA! MDR! attention aux frayeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 lol je ni vais pas pr faire des d.a mes juste histoire di aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 persone de motiver snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi si il y a du monde pour test sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 demare le diable Juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Viens chez moi on va teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 jujucoss a écrit:moi si il y a du monde pour test sur autoroute . attentioon le bogoss est de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 BeNjI a écrit:jujucoss a écrit:moi si il y a du monde pour test sur autoroute .attentioon le bogoss est de sorti cause pas et vient test depuis que l'on doit se faire ça partant pour l'autobahn si ya du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ou ça le test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 greg a écrit:BeNjI a écrit:jujucoss a écrit:moi si il y a du monde pour test sur autoroute .attentioon le bogoss est de sorti cause pas et vient test depuis que l'on doit se faire ça partant pour l'autobahn si ya du client moi je taff le matin alors le soir en semaine ce TENDU Mais TKT op pour teste si tu parlai de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 badgirl306s16 a écrit:A.....y K........p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:badgirl306s16 a écrit:A.....yK........pTu me traduis stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:badgirl306s16 a écrit:A.....yK........pTu me traduis stp? CE UN CODE CE LADRESS DE CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:badgirl306s16 a écrit:A.....yK........pTu me traduis stp? CE UN CODE CE LADRESS DE CHEZ MOIJ'avais deviné, dis moi où c'est, tu auras une surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:badgirl306s16 a écrit:A.....yK........pTu me traduis stp? CE UN CODE CE LADRESS DE CHEZ MOIJ'avais deviné, dis moi où c'est, tu auras une surprise!!! semaine pro alors ce soir ya dka bad qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi partant pour CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 dadaNOS a écrit:moi partant pour CS Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:greg a écrit:BeNjI a écrit:jujucoss a écrit:moi si il y a du monde pour test sur autoroute .attentioon le bogoss est de sorti cause pas et vient test depuis que l'on doit se faire ça partant pour l'autobahn si ya du client moi je taff le matin alors le soir en semaine ce TENDU Mais TKT op pour teste si tu parlai de moidomage tu me diras si jamais tu va faire des test que l'on voit ça un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 greg a écrit:BeNjI a écrit:greg a écrit:BeNjI a écrit:jujucoss a écrit:moi si il y a du monde pour test sur autoroute .attentioon le bogoss est de sorti cause pas et vient test depuis que l'on doit se faire ça partant pour l'autobahn si ya du client moi je taff le matin alors le soir en semaine ce TENDU Mais TKT op pour teste si tu parlai de moidomage tu me diras si jamais tu va faire des test que l'on voit ça un peu ) uI PAS DE SOUCIE jme ferai plier une fois de plus mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c ou le RDV au final?? parce ke moi sinon je balance ou habite benji et on y va tous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 s16boy a écrit:c ou le RDV au final??parce ke moi sinon je balance ou habite benji et on y va tous lollVas y, balance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BA ETAMPEs A cote de buffalo Voila mm pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:BA ETAMPEs A cote de buffalo Voila mm pas peurt'habites étampes j'aurai pu t'harceler depuis pas mal de temps je suis resté 6 ans au lycée la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:BA ETAMPEs A cote de buffalo Voila mm pas peurtkt personne va venir te voler ta poubelle grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:BA ETAMPEs A cote de buffalo Voila mm pas peur bo goss je laurai pas dit mdrrrrr alalala ce benji tu paye ton verre ce soir,jvoi pas de RDv:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 harould a écrit:BeNjI a écrit:BA ETAMPEs A cote de buffalo Voila mm pas peurtkt personne va venir te voler ta poubelle grise!Ca, c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 noufinho a écrit:harould a écrit:BeNjI a écrit:BA ETAMPEs A cote de buffalo Voila mm pas peurtkt personne va venir te voler ta poubelle grise!Ca, c'est sur!!! CE QUOI LE RAPORT S16 no jsuis pas la chabite jsui chez NOUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Allé ce soir on fait tous le cul a BeNjI MDRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jujucoss a écrit:Allé ce soir on fait tous le cul a BeNjI MDRrrr Euu non ca ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi comme d ab a....y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ya des KFC le lundi a A....... par rapport au vendredi? ca me fait chié de tapé 50 bornes pour tombé sur une bande de chiken wings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 M Power a écrit:ya des KFC le lundi a A....... par rapport au vendredi?ca me fait chié de tapé 50 bornes pour tombé sur une bande de chiken wings Le lundi yen a beaucoup moin que ke vendredi surtou avec tt les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ok, si ya quelqun veux faire la route avec moi, je suis dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi j ai envi de passer mais personne du 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 4 juin 2007 wai mais les chickens tombent sur les jackys ... heureusement k ils sont là en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 4 juin 2007 M Power a écrit:ok, si ya quelqun veux faire la route avec moi, je suis dans le 91 chui juste à coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juin 2007 polux_g40 on voi ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pas beaucoup de motivé on dirai ce soir .En plus temp sec.allé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 juin 2007 si moi jsuis motivé ji serai avec avec pollux_g40 !!!! MOTIVEZ VOUS LES GENS MERDE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j part d ici klk min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 4 juin 2007 allez les tafioles !! faites pas vos retraités !! je vous signale ke je ne suis k en polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon bah moi je suis encore chez moi la flemme de sortir le monstre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jujucoss a écrit:Bon bah moi je suis encore chez moi la flemme de sortir le monstre mdr t es trop naz Juju! yavais du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 5 juin 2007 popof a écrit:jujucoss a écrit:Bon bah moi je suis encore chez moi la flemme de sortir le monstre mdr t es trop naz Juju! yavais du beau monde ouai je cé dany ma apellé aujourd hui et me la dis chui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jujucoss a écrit:popof a écrit:jujucoss a écrit:Bon bah moi je suis encore chez moi la flemme de sortir le monstre mdrt es trop naz Juju!yavais du beau monde ouai je cé dany ma apellé aujourd hui et me la dis chui deg tu dis que tu sors et a la fin tu sors pas... la prochaine foi... tu ferme ta gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 7 juin 2007 popof a écrit:jujucoss a écrit:popof a écrit:jujucoss a écrit:Bon bah moi je suis encore chez moi la flemme de sortir le monstre mdr t es trop naz Juju! yavais du beau monde ouai je cé dany ma apellé aujourd hui et me la dis chui deg tu dis que tu sors et a la fin tu sors pas... la prochaine foi... tu ferme ta gueule! La prochaine fois prévené moi ke vs vené tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites